#News

Nehuda et Ricardo parents : ils fêtent les 1 an de Laia

Nehuda et Ricardo se sont rencontrés durant le tournage des « Anges de la télé-réalité 8 » où ils ont eu le coup de foudre. Malgré quelques rebondissements dans leur histoire, ils ont réussi à trouver un équilibre. Il y a un an, le couple devenait parents d’une petite Laia. A cette occasion, ils ont décidé de voir les choses en grand. Non Stop Reality vous révèle tout.

Entre Nehuda et Ricardo Pinto, cela a longtemps été les montagnes russes. Fort heureusement, les deux tourtereaux ont fini par mettre leurs tensions de côté et réussissent enfin à vivre leur amour pleinement. Une bonne nouvelle étant donné que le couple est devenu parents d’une petite fille le 28 février 2017. Depuis l’arrivée de Laia, les deux anciens candidats des Anges 8 ont décidé de se retirer des écrans pour se consacrer à leur vie de famille et à leurs projets professionnels comme l’ouverture d’un bar avec scène ouverte et un garage automobile.

Laia souffle sa première bougie

Il y a quelques mois, les deux tourtereaux ont été au cœur d’une polémique qui les accusait d’avoir maltraité leur enfant. Désormais, tout cela est derrière eux puisqu’ils vivent leur vie à trois. Il semblerait que ce mercredi 28 février 2018 soit un grand jour pour la petite famille. Et pour cause, leur petite fille a un an. A cette occasion, Nehuda et Ricardo ont vu les choses en grand pour fêter le premier anniversaire de Laia. Ballons et décorations à gogo, rien n’est assez beau pour leur petite princesse. Ils ont même immortalisé cet instant sur les réseaux sociaux. Trop mignon, et surtout… Joyeux anniversaire à leur bout de chou.Pour le moment, Nehuda et Ricardo Pinto ne se sont pas exprimés sur leur avenir au sein de la télé-réalité.

*

 

Nehuda et Ricardo parents : ils fêtent les 1 an de Laia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte