#News

Nehuda et Ricardo parents comblés : découvrez leur sortie à la plage avec leur fille Laïa (Photos)

En couple depuis leur rencontre dans "Les Anges de la télé-réalité 8", Nehuda et Ricardo sont devenus en 2017 les heureux parents d'une petite fille prénommée Laïa. Malgré leur implication dans une affaire de violences sur mineur il y a quelques mois, les amoureux ont retrouvé un certain équilibre. Et c'est sur Instagram qu'ils ont partagé des moments précieux avec leur enfant.

Révélée dans la quatrième saison de "The Voice" sur TF1, Nehuda a tenté de faire carrière aux États-Unis en participant aux "Anges de la télé-réalité 8". Sur le tournage à Miami, elle a fait la connaissance de Ricardo, un jeune homme révélé quelques mois auparavant dans la saison 2 de "Friends Trip" diffusée sur NRJ12. Au fil de l'aventure, les deux candidats se sont rapprochés jusqu'à finalement débuter une histoire d'amour. Mais des tensions avec leurs camarades ont rapidement fait leur apparition, poussant le couple à quitter le tournage de l'émission. Si Nehuda et Ricardo se sont par la suite séparés sur fond de violences, ils ont finalement réussi à recoller les morceaux de leur relation. Et en février 2017, la jeune femme a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Laïa, fruit de son union avec Ricardo.

Moments complices en famille à la plage

En juin dernier, Nehuda et Ricardo ont fait les gros titres de la presse people, soupçonnés de violences sur leur fille âgée de quatre mois à l'époque. Une affaire qui a fait grand bruit, jusqu'à l'audience qui s'était déroulée un mois plus tard et au cours de laquelle le juge avait décidé de redonner la garde de l'enfant à l'ex-candidate de "The Voice". Quant à Ricardo, s'il n'avait pas perdu la garde de sa fille, il n'avait plus le droit de la voir sans la présence d'un médiateur. Il avait également été mis en examen pour "violences volontaires sur un mineur de moins de 15 ans".

Alors qu'ils ont récemment fêté les un an de leur fille, Nehuda et Ricardo ont passé le week-end avec elle. Au programme : sortie à la plage ! Et c'est sur Instagram qu'ils ont posté deux photos de leur promenade en famille, à découvrir ci-dessous.

Nehuda et Ricardo parents : ils fêtent les 1 an de Laia
Nehuda et Ricardo sont en couple depuis leur rencontre dans "Les Anges 8"
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager