#News

Nehuda et Ricardo de nouveau ensemble ? Ils réagissent à la rumeur

Entre Nehuda et Ricardo Pinto, c’est les montagnes russes. Après s’être séparés puis s’être remis ensemble à plusieurs reprises, il se pourrait que les anciens candidats des "Anges 8" aient remis le couvert. Non Stop People vous explique tout.

Tout est parti d’une photo envoyée sur Snapchat par un internaute. Sur le cliché, diffusé sur Gossip Snap TV, on devine les silhouettes de Ricardo et Nehuda visiblement en train de regarder une voiture chez un concessionnaire automobile. Selon les dires de cette fan anonyme, les futurs parents d’une petite fille étaient "très proches".

Pourtant, ils avaient mis un terme à leur relation fin décembre 2016 et Nehuda avait été très virulente concernant le comportement de son ex. "J'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence, aujourd'hui je pense uniquement à ma fille." avait-elle déclaré.

La réponse des intéressés

Ricardo Pinto, qui est très investi dans on rôle de futur papa, a réagi à ces suppositions sur Twitter. "Quand les médias t'invente une vie", a-t-il simplement posté sur le réseau social sans donner plus d’explication. Cela ne suffit pas pour convaincre ses followers, qui sont nombreux à penser qu’il est de nouveau en couple avec la jolie brune. De son côté, Nehuda a envoyé un message sur Snapchat pour faire taire les rumeurs. "Les gens veulent pas comprendre, c’est trop. Il a sa nouvelle meuf, moi je fais ma vie ! Y a plus de R et N. C’est fini ! Rien que ça nous invente des vies. Lâchez-nous." pouvait-on lire sur le compte de la chanteuse. Alors, le couple est-il réellement sur le chemin de la réconciliation ou est-ce que ces rumeurs sont infondées ? Pour le moment, difficile de le savoir.

Nehuda et Ricardo de nouveau ensemble ? Ils réagissent à la rumeur
Un internaute les a vus chez un concessionnaire automobile / ©@Instagramnehuda
Sondage