#News

Nehuda et Ricardo condamnés pour violences sur deux fans, ils "réagissent" au verdict

Presque deux ans après avoir été accusés de violence sur leur fille Laïa, Nehuda et Ricardo ont une nouvelle fois eu affaire à la justice. En effet, les deux ex-candidats des "Anges 8" ont été condamnés ce lundi par le tribunal correctionnel d'Avignon pour violences sur deux fans qui leur avaient demandé une photo en octobre 2017 dans un bar du centre-ville d'Avignon.

Nehuda et Ricardo ont de nouveau été rattrapés par la justice. Presque deux ans après avoir fait les gros titres de la presse people dans une affaire de violences volontaires sur leur bébé, les deux ex-candidats des "Anges de la télé-réalité 8" ont été condamnés ce lundi par le tribunal correctionnel d'Avignon pour violences. Une information relayée par nos confrères du site "La Provence" qui ont précisé que le couple était absent au moment de l'audience. "Ils étaient représentés par leurs avocates", ont-ils précisé.

Les faits remontent au 31 octobre 2017, dans un bar du centre-ville d'Avignon. Une jeune fille - âgée alors de 17 ans et demi - et son amie reconnaissent les deux personnalités de télé-réalité et leur demandent un selfie. La situation aurait ensuite dégénéré face à l'insistance des deux jeunes femmes "qui n'auraient eu de cesse de les photographier et de les filmer", rapportent nos confrères de "La Provence". Si Nehuda a été accusée d'avoir attrapé le visage de l'une des deux adolescentes, Ricardo lui aurait agrippé les cheveux avant "de lui taper la tête contre une table et la frapper à coups de poing". Face à la violence de l'agression, la jeune fille aurait perdu connaissance "quelques instants".

"Je suis assez forte pour supporter tout ça"

Nehuda et Ricardo ont été condamnés "à respectivement 2 000 euros d'amende pour l'une et deux mois de prison avec sursis et une amende de 150 euros pour l'autre", ont relayé nos confrères du site 20minutes.fr. Sur Instagram, les parents de la petite Laïa ont indirectement réagi au verdict. "La vie t'apprend à sourire avec classe à tous ceux qui te mettent des bâtons dans les roues. #fakenews", a posté Ricardo en légende d'une photo sur laquelle il apparaît en mode selfie. Quant à Nehuda, elle s'est exprimée dans un long message posté sur Instagram. "Je suis assez forte pour supporter tout ça, j'encaisse. Dieu me donne assez pour que je sois reconnaissante aujourd'hui sans avoir à me plaindre", a-t-elle écrit. À noter la sortie ce vendredi 25 janvier 2019 du nouveau single de Nehuda baptisé Comment te dire.


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La tâche d’un seul mensonge ne peut s’effacer par cent paroles véridiques... Alors avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie,des choses que la moitié d’entre vous n’aurai pas supporté, sachez que rien ni personne ne pourra abîmer la forteresse que j’ai construit autour de moi... Vous vous fatiguez depuis des années maintenant a me faire une réputation.. Si ça vous fait du bien, je vous le permets. Moi je suis assez forte pour supporter tout ça, j’encaisse, dieu me donne assez pour que je sois reconnaissante aujourd’hui sans avoir à me plaindre . Je préfère qu’on pense que je suis un putain de monstre plutôt que de me justifier à des putains de gens ! Surtout que la vérité est moins sale donc moins croustillante. Je kiffe ma vie. A ceux qui me soutiennent vous avez tout mon amour et tout mon respect vous êtes courageux lol  lien dans ma bio pour pré commander mon prochain single J-4 #fakenews #lovemylife #photooftheday

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda) le

21 Janv. 2019 à 12 :00 PST
Ricardo et Nehuda sont toujours aussi amoureux
Nehuda et Ricardo ont été condamnés par le tribunal correctionnel d'Avignon pour violence sur deux adolescentes / ©@Instagramri
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage