#News

Nehuda et Ricardo accusés de "violences volontaires" sur leur bébé

Mardi 27 juin, une enquête préliminaire a été ouverte contre Nehuda et Ricardo pour "violences volontaires" sur leur bébé, selon une information du Parisien. La petite fille, âgée de 4 mois, souffrirait de fractures et d’ecchymoses. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mise à jour - 17h20 : A la suite de cette sombre révélation, de nombreuses personnalités de la télé-réalité ont réagi sur Twitter. De Marvin (Secret Story 9) à Maeva Anissa en passant par Aurélie Van Daelen ou encore Daniela Martins (Secret Story 3), tous ont exprimé leur colère. Quant à Nehuda et Ricardo, ces derniers n'ont toujours pas réagi.

Nehuda et Ricardo Pinto se sont rencontrés dans les Anges de la télé-réalité. Après une relation tumultueuse et de nombreuses séparations, ils ont accueilli une petite fille en février dernier. Depuis quelques jours, le couple est au coeur de toutes les attentions. Le duo est soupçonné de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, âgée de 4 mois, comme l'ont indiqué nos confrères du Parisien. Ce mardi 27 juin, une enquête a été ouverte par le parquet de Tarascon dans les Bouches-du-Rhône pour "violences volontaires" contre mineur de 15 ans : "Le bébé souffre de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage, reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon", précise l'article. La petite fille pourrait être placée en centre d’accueil si le parquet de Tarascon, qui devrait saisir un juge des enfants, décide d’émettre une ordonnance de placement provisoire afin de préserver la sécurité de l’enfant.

Une dispute à l'origine du drame ?

Le couple a démenti les soupscons qui pèsent contre lui. Le drame s’est produit ce week-end alors que les deux ex-candidats circulaient dans l’Yonne à bord de leur voiture. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule. Sa compagne a corroboré ses déclarations. Mais la justice tente désormais de savoir si une possible dispute au sein du couple, connu par ailleurs pour sa relation tumultueuse, ne serait pas à l’origine de l’accident. 

Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO)
Nehuda et Ricardo accusés de "violences volontaires" sur leur bébé / ©Instagram
Sondage