#News

Nehuda et Ricardo accusés d'avoir abandonné leur chien, elle réplique sur Snapchat (photos)

Nehuda et Ricardo sont au cœur d’une importante polémique ce 16 février, à cause de leur chien Tyson. Le couple star des Anges 8 était accusé d’avoir abandonné leur petit chiot en novembre dernier, poussant Nehuda à se justifier. D’après elle, Tyson ne serait pas abandonné mais passerait du temps dans une pension canine en attendant qu'elle trouve une maison plus adaptée. Non Stop People vous en dit plus.

Nehuda et Ricardo se retrouvent au beau milieu d’une violente polémique dont ils se seraient bien passés. D’après Jeremstar, le petit chien que le couple a adopté en mai 2016 a été abandonné par les amoureux. Tout a commencé en novembre dernier, alors que Nehuda et Ricardo se séparaient violemment après plusieurs mois d'amour. Ce dernier se moquait visiblement du sort du petit Tyson, et n’aurait pas hésité une seconde à le confier à la SPA. Nehuda, plus compatissante, aurait cherché de son côté une solution pour laisser le boxer dans une pension adaptée. Il faut dire que le petit Tyson est encore bébé, et qu’il requiert une attention particulière. Mais c’était sans compter sur les fans, qui multiplient les critiques envers le couple.

Nehuda et Ricardo, sévèrement critiqués selon les fans

Nehuda a tenté de calmer les tensions sur Snapchat en affirmant : « Tyson n’est pas abandonné, loin de là. Réfléchissez deux minutes, j’ai porté plainte contre ces gens-là, depuis ils ne me lâchent plus. Bref, oui, Tyson est en pension que je paye. On rigolera bien quand je vais vous montrer les photos de Tyson dans la nouvelle maison dans laquelle je vais emménager exprès pour le garder près de moi ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Pourtant, les critiques envers les tourtereaux sont toujours d’actualité sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. 

 

Les Anges 8 : Nehuda et Ricardo séparés ? Elle répond
Neruda et Ricardo ont-ils abandonné leur chien ? Elle réplique sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Instagram
A lire aussi
Sondage