#News

Nehuda de retour, elle s’affiche en compagnie de sa fille sur Instagram !

Après avoir expliqué pourquoi elle n’afficherait pas le visage de sa fille sur les réseaux sociaux, Nehuda fait finalement son grand retour avec un cliché où elle porte sa fille dans ses bras. Vous avez dit bizarre ? Non Stop People vous dit tout.

Fin février, Ricardo et Nehuda devenaient parents pour la première fois. Si leurs fans s’impatientaient de découvrir le petit minois de Laia, la chanteuse a vite annoncé la couleur. Pour elle, il est hors de question de dévoiler le visage de sa fille. Résultat, ses abonnés n’ont le droit qu’à des placements de produits en guise de nouvelles de la jeune maman… du moins jusqu’à ce week-end. Connue pour ses coups de gueule, elle s’est emparée de son Snapchat pour justifier ses publications publicitaires : "C'est vrai que depuis quelque temps, je me suis renfermée sur moi-même, je ne mets plus de photos de moi, je ne fais que des placements de produits. Ça vous agace, et je peux le comprendre, mais depuis quelque temps, j'ai de plus en plus de mal avec les critiques".

"J’ai trouvé mal placé de me réclamer des photos ou de mes nouvelles "

Elle poursuit : "Mon accouchement ça ne regarde que moi, Ricardo et ma famille. J'ai été blessée que cet évènement se retrouve balancé sur les réseaux. À cause de ça, j'ai trouvé mal placé de me réclamer des photos ou des nouvelles (…) J'étais obligée, je ne pouvais pas cacher mon ventre, le jour où j'ai accouché, je n'avais pas envie que ça se sache, je n'avais pas envie que des photos volées de moi se retrouvent dans les médias. Non, je ne montrerai pas le visage de ma fille" Eh bien, tout ça, c’était avant ! Hé oui, la chérie de Ricardo, qui s’est envolé pour Moundir et les apprentis aventuriers 2 en compagnie de Fidji, a posté une photo en compagnie de sa fille. Bon, le visage du bébé est caché. Alors a-t-elle joué sur les mots ou Nehuda serait-elle en train de se contredire ? Affaire à suivre…

Les Anges 8 : Nehuda file toujours le parfait amour avec Ricardo
Nehuda de retour, elle s’affiche en compagnie de sa fille sur Instagram ! / ©@Instagramnehuda
Sondage