#News

Nehuda réconciliée avec Ricardo, sa mise au point corsée sur Snapchat

Il y a quelques jours, Nehuda coupait court aux rumeurs concernant sa relation avec Ricardo Pinto et annonçait leur rupture. Réconciliés, elle a poussé un coup de gueule. Non Stop Reality vous dit tout.

Depuis la naissance de leur fille Laia en février 2017, Nehuda et Ricardo Pinto ont vu leur relation s’apaiser. Seulement voilà, il semblerait que cela n’ait pas suffit puisqu’ils avaient rompu récemment pour finalement se réconcilier comme l’a annoncé la jeune maman sur Snapchat : "Je vais remettre les choses au clair (…) Ricardo et moi-même, je pense qu’on a assez subi quand même. Entre les critiques et les intrusions dans ma vie, les accusations (…) On vit notre truc tranquillement, on ne se montre pas. On emmerde personne, on vit notre histoire d’amour ou pas comme on l’entend (…) Ricardo et moi, on vit notre vie tranquillement (…) De base, je n’ai pas envie de raconter ce qu’il se passe chez moi (...) Mettez-vous un peu à ma place s’il vous plait. Vous ne pouvez pas me reprocher d’exposer ma vie privée".

Nehuda furieuse, elle pousse un coup de gueule

Mais la maman de Laia ne s’arrête pas là et anticipe déjà les critiques en ajoutant : "J’assume totalement le fait d’avoir dit que l’on s’était séparés depuis un moment. C’était vrai (…) Ca fait un moment qu’on ne se suit plus sur les réseaux sociaux (…) Je n’ai pas besoin de faire du buzz sur ça (…) Stop, ça ne vous concerne pas. Laissez-nous tranquille ! Je ne vous dois rien (…) On est loin d’être parfaits, tout va bien !"

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Après tout, l’essentiel c’est qu’ils soient heureux. Par ailleurs, Nehuda est de retour dans les bacs et pourrait bientôt présenter son album pour le plus grand bonheur de ses fans !

 

Nehuda et Ricardo parents : ils fêtent les 1 an de Laia
Nehuda réconciliée avec Ricardo, sa mise au point corsée sur Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage