#News

Nehuda réagit aux révélations de Bastien (MELAA2) sur Ricardo : "Sa version ne colle pas"

En faisant des révélations sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" dans le bain de Jeremstar, Bastien a déclaré la guerre à certains candidats, à commencer par Ricardo et Nehuda. Après la mise au point du jeune homme sur Snapchat, sa chérie a à son tour réglé ses comptes avec l'ex-petit ami de Mélanie après lui avoir passé un coup de fil. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 15 juin 2017, Jeremstar a dévoilé en exclusivité le bain de Bastien, candidat dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Si l'ex-petit ami de Mélanie n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Moundir, il a également fait des révélations sur Ricardo. Alors que ce dernier aurait voulu en découdre avec lui sur le camp, le jeune homme aurait également fait du rentre-dedans à Fidji, son ex. "Le jour où il a eu un petit coup dans le nez, il a fait des petites avances à Fidji en OFF, à l'hôtel", a-t-il révélé. Mis au courant par des internautes via les réseaux sociaux, Ricardo a violemment réagi sur Snapchat, traitant Bastien de tous les noms. Il en a également profité pour démentir sa version des faits. "Je n'ai jamais dragué Fidji et elle ne m'a jamais dragué. Il n'y a jamais rien eu d'ambigu".

"De telles rumeurs peuvent aller très loin"

Nehuda n'a pas hésité à prendre la défense de Ricardo sur Snapchat. La jeune femme a expliqué avoir eu Bastien au téléphone pour qu'il s'explique sur ses propos tenus dans le bain de Jeremstar. "J'ai eu la version de mon chéri et il manquait celle de Bastien (...) Sauf que sa version ne colle pas du tout (...) Inutile de vous préciser que de telles rumeurs peuvent aller très loin, pour rien (...) Dans cette interview, Bastien a dit que Ricardo avait dragué Fidji parce qu'il avait bu un coup (...) Bastien m'a dit qu'en fait c'est Fidji qui avait dit que Ricardo l'avait draguée un soir (...) Je l'ai écouté et ce qu'il m'a dit, c'est Fidji qui a sorti cette histoire, mais il n'y avait personne pour témoigner... bizarrement. Finalement, il m'a dit : 'Si, il y a d'autres personnes qui sont au courant' mais il ne m'a pas dit les noms (...) Ricardo ne se serait jamais permis d'aller foutre la merde dans une famille".

Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO)
Nehuda réagit aux propos de Bastien sur son mec Ricardo / ©Instagram
Sondage