#News

Nehuda maman : sa fille Laïa a bien grandi, la preuve sur Snapchat

Après son passage dans "Morandini Live" où elle a raconté pour la première fois ce qu'il s'était passé lorsque sa fille Laïa avait été transportée à l'hôpital, Nehuda a fait quelques confidences sur Snapchat. Et la chérie de Ricardo en a profité pour donner des nouvelles de son enfant qui a soufflé sa première bougie le 28 février dernier. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant sur TF1 au télé-crochet "The Voice" que Nehuda a été révélée au public. L'année suivante, les téléspectateurs la retrouvaient dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité" où elle a fait la rencontre de Ricardo, son petit ami actuel. Si leur relation a duré une fois le tournage de l'émission terminée, les amoureux ont rompu sur fond d'accusations de violence. Quelques semaines après, Nehuda annonçait sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant et qu'elle était prête à subvenir seule à ses besoins. Mais juste avant la naissance du bébé, elle se remettait en couple avec Ricardo. Ainsi, les heureux parents ont accueilli le 28 février dernier leur premier enfant, une petite fille prénommée Laïa.

"Laïa va avoir 14 mois le 28 avril"

En juin dernier, Nehuda et Ricardo ont été soupçonnés de maltraitance sur leur fille Laïa, alors âgée de quatre mois. Un fait divers qui avait fait la Une des médias. Invitée sur le plateau du "Morandini Live" début avril, la jeune femme acceptait pour la première fois et en exclusivité de tout raconter. "Il y a vraiment eu un accident, avec un téléphone portable (...) On était arrêté sur une aire de repos et Ricardo m'a balancé mon téléphone, sauf que c'est ma fille qui l'a reçu. C'est un geste impulsif", expliquait-elle. Alors qu'elle a récemment fait son retour musical avec un nouveau single baptisé Chalala, Nehuda a donné des nouvelles de sa fille sur Snapchat. Après avoir dévoilé une photo sur laquelle elle a pris soin de dissimuler le visage de son enfant, la chanteuse a répondu aux questions des internautes. "Elle va voir 14 mois le 28 avril. Elle marche toute seule depuis qu'elle a un an. Elle a marché trois jours avant ses un an", a-t-elle dit.

Nehuda reparle de sa fille sur les réseaux sociaux
Nehuda a donné naissance à son premier enfant le 28 février 2017 / ©Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage