#News

Nehuda maman : elle donne tout pour sa fille (PHOTO)

Fin février, Nehuda ouvrait le bal des jeunes mamans de télé-réalité en donnant naissance à sa petite Laia. Depuis, elle se consacre pleinement à sa vie de maman même si elle est parfois seule lorsque Ricardo part en tournage. Non Stop People vous en dit plus !

Il y a quelques semaines, Ricardo abandonnait sa vie de famille pour s’envoler vers le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 en Thaïlande aux côtés de son ex Fidji. Ce n’est pas pour autant qu’il a oublié sa fille et sa chérie Nehuda. D’ailleurs, depuis qu’il est rentré en France, le couple est plus uni que jamais et ne cesse de s’afficher très complice sur les réseaux sociaux. Comme quoi, l’époque de la guerre entre les deux tourtereaux est bel et bien révolue. La vie de parents y serait-elle pour quelque chose ?

Nehuda prête à tout pour Laia !

Loin des tournages de télé-réalité, Nehuda se consacre pleinement à sa vie de maman. Totalement gaga et bien dans sa peau désormais, elle a même fait un tatouage dédié à sa fille. Si elle s’est promis de ne pas dévoiler le visage de son bébé, elle ne s’empêche pas de poster des photos d’elle pour autant. En effet, entre deux selfies, Nehuda a une nouvelle fois publié un adorable cliché de Laïa prise de dos accompagné des paroles d’une chanson de Maître Gims en guise de légende : "Mon regard brille pour toi Ce que ta dans la poitrine c'est à moi Tu m'as tout donné tout donné Ma raison de vivre #baby #babygirl". A quand la chanson en hommage à son chéri ou à sa fille ?

Il y a quelques semaines, Nehuda avait dédié un message à ses haters sur Snapchat où elle annonçait qu’elle allait bientôt être de retour. En revanche, elle n’a pas précisé si elle faisait référence à la télé-réalité ou à sa carrière de chanteuse. Mystère….

Nehuda sur Twitter
Nehuda maman : elle donne tout pour sa fille (PHOTO) / ©(c) capture d'écran Twitter
Sondage