#News

Nehuda maman, elle dévoile une tendre photo avec sa fille

Devenue maman pour la première fois il y a quelques mois, Nehuda se faisait plutôt discrète en ce qui concerne sa fille. Mais pour le plus grand plaisir de ses fans, Nehuda a dévoilé une tendre photo avec son bébé. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis près de deux ans, Nehuda et Ricardo filent le parfait amour. Après leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 8, les deux candidats ont enchainé les ruptures et les réconciliations, jusqu’à l’annonce de la grossesse de Nehuda. Aujourd’hui plus amoureux que jamais, Nehuda et Ricardo ont décidé de se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux : "J'en ai vécu des choses avec toi, j'en ai surmonté pas mal aussi... et puis on a donné un fruit à notre amour, le plus délicieux des fruits. Bientôt deux ans", a posté Nehuda sur Instagram, tandis que Ricardo a écrit : "Tous deux, nous goûterons à l'amour infini. Ma main pressant ta main, mes yeux dans tes yeux. Nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies et nous irons un jour ensemble vers les cieux. Je t'aime à l'infini @nehuda".

"Tu es mon soleil"

Nehuda est également devenue il y a quelques mois maman pour la première fois. Malheureusement, le couple a dû faire face aux accusations de violence contre leur bébé après que Ricardo ait lancé sur sa fille son téléphone. Depuis cette affaire, Nehuda a décidé de se montrer très discrète en ce qui concerne son bébé. Mais pour le plus grand plaisir de ses fans, Nehuda a enfin dévoilé une nouvelle photo avec sa fille. Si la chanteuse ne dévoile pas le visage de son bébé, les internautes peuvent découvrir Nehuda regardant tendrement sa fille dans sa poussette : "Tu es mon soleil", a simplement écrit Nehuda.

 

U are my sunshine ... #myeverything

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda) le

6 Déc. 2017 à 9h14 PST
Nehuda reparle de sa fille sur les réseaux sociaux
Nehuda est devenue maman il y a quelques mois / ©Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage