#News

Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO)

Exit le temps du ‘je t’aime, moi non plus’. Depuis la naissance de leur petite Laia, Ricardo et Nehuda s’aiment plus fort que jamais. D’ailleurs, la jeune maman vient de déclarer une nouvelle fois son amour à son chéri sur Instagram. Non Stop People vous raconte tout.

A la suite de leur coup de foudre dans les Anges 8, Nehuda et Ricardo Pinto en ont fait voir de toutes les couleurs. Hé oui,  leur relation c’était un peu comme entre chien et chat. D’ailleurs, il y a quelques mois, la chanteuse quittait Miami et Ricardo par la même occasion afin de vivre sa grossesse seule en France…ou presque. Quelques semaines avant la naissance de leur bébé, les deux tourtereaux ont mis leurs querelles de côté pour vivre leur amour pleinement. Ainsi, ils ne sont plus jamais quittés depuis et ont décidé de ne pas dévoiler le visage de leur bébé pour le moment.

Plus soudés que jamais depuis l’absence de Ricardo

Il y a quelques semaines, Ricardo se séparait de sa petite famille afin de s’envoler vers la Thaïlande pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 en compagnie de son ex Fidji. De son côté, Nehuda est restée en France afin de s’occuper de leur bébé. Il semblerait que cette aventure à distance ait rapproché le couple puisque les deux amoureux multiplient les déclarations enflammées. C’est le cas de Nehuda ce week-end qui a alors écrit sous sa dernière photo publiée sur Instagram : "La magie du vrai amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour ...#love #rnl". Trop mignon, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est une belle façon de montrer à leurs détracteurs qu’ils se trompaient concernant la crédibilité de leur couple. Pourvu que ça dure !

 

Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO)
Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO) / ©Instagram
Sondage