#News

Nehuda enceinte de son deuxième enfant ? Sa réponse cash aux internautes

Fin juillet, Nehuda annonçait sur Snapchat sa rupture avec Ricardo Pinto. Mais quelques jours plus tard, le couple se rabibochait, s'attirant les critiques des haters sur la Toile. Alors qu'elle se consacre à 100% à la musique, la maman de Laïa a posté une photo qui a suscité l'interrogation de ses abonnés sur une éventuelle nouvelle grossesse. De quoi faire réagir la principale intéressée.

En 2016, lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12, Nehuda craquait pour Ricardo, l'un des candidats au casting de l'émission. Avant l'annonce de sa grossesse quelques mois plus tard, la jeune femme se séparait du jeune homme sur fond de violences conjugales. Mais finalement, peu avant la naissance de leur fille Laïa, le couple avait réussi à recoller les morceaux de son histoire d'amour. Mêlés à une sombre affaire de violences sur leur fille alors âgée de quatre mois à l'été 2017, Ricardo et Nehuda ont réussi à surmonter cette épreuve. Plus amoureux que jamais, ils ont multiplié les déclarations 100% love sur les réseaux sociaux. Mais en juillet dernier, la chanteuse annonçait sa rupture avec le jeune homme. "On reste une famille quoiqu'il arrive", confiait-elle.

"Pour l'instant, je me consacre à la musique"

Mais quelques jours plus tard, Nehuda annonçait son retour de flammes avec Ricardo. "On vit notre truc tranquillement, on ne se montre pas. On n'emmerde personne, on vit notre histoire d’amour ou pas comme on l’entend", confiait-elle. Depuis, ils se sont de nouveau affichés ensemble sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 11 septembre 2018, Nehuda a posté une photo qui a fait réagir. Certains internautes se sont demandé si la jeune femme était enceinte. Visiblement en colère, la principale intéressée leur a répondu sur Instagram. "C'est fou quoi ! C'est grave même de chercher le petit truc. JE NE SUIS PAS ENCEINTE. Excusez-moi de ne pas avoir un ventre ultra-plat ! Excusez-moi de manger hein surtout", a-t-elle écrit. Et de poursuivre : "Si cela arrive, je ne le cacherai pas. Pour l'instant, je me consacre à la musique".

Nehuda répond aux rumeurs de grossesse sur Instagram
Nehuda a répondu aux rumeurs de grossesse sur Instagram / ©@Instagramnehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte