#News

Nehuda enceinte et séparée de Ricardo, la photo de son baby bump affole la Toile

Enceinte de plusieurs mois, Nehuda est de nouveau célibataire puisque son histoire d'amour avec Ricardo semble être terminée. Mais au lieu de se morfondre, la candidate de télé-réalité continue de s'afficher sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, Nehuda a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle son ventre de femme enceinte apparaît. Non Stop People vous en dit plus.

C'est de nouveau fini entre Ricardo et Nehuda. Alors que le couple filait le parfait amour quelques mois avant la naissance de leur fille, les deux amants ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Et la chanteuse a fait une révélation choc puisqu'elle aurait décidé de quitter le père de son enfant à cause de sa violence : "Ricardo et moi avons décidé pour le bien de Laia de nous séparer. Un enfant doit naître dans un cadre équilibré, ni moi ni Ricardo ne sommes prêts à lui offrir cette stabilité et ce cadre sain en étant en couple aujourd’hui est un nouveau départ pour moi et pour ma fille (…) J’ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence, aujourd’hui je pense uniquement à ma fille". 

Nehuda proche du terme de sa grossesse

Au lieu de se morfondre après sa récente rupture, Nehuda continue de s'afficher notamment sur Instagram. Et alors que la jeune femme a souvent été accusée de mentir sur sa grossesse, cette fois la chanteuse a décidé de dévoiler son ventre très arrondi. Sur une nouvelle photo, la candidate des Anges 8 est vêtue d'une robe moulante mettant en valeur sa grossesse. Un cliché qui a fait très plaisir aux fans de Nehuda, qui ont été nombreux à lui apporter leur soutien suite à sa rupture avec Ricardo. 

 
Nehuda enceinte de son premier enfant, elle l'officialise sur Instagram !
Les internautes sous le charme du ventre de Nehuda / ©@Instagramnehuda
A lire aussi
Sondage