#News

Nehuda enceinte, la photo de son baby bump affole Instagram

En octobre, Nehuda révélait être enceinte de son premier enfant. La chérie de Ricardo, qui en était à son 4ème mois de grossesse, a depuis dévoilé son baby bump. Ce jeudi 22 décembre, sur Instagram, elle a alors posté une photo de son ventre bien arrondi. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de son passage dans "Les Anges 8", Nehuda a enregistré un premier single intitulé "Paradise". La candidate révélée dans la saison 4 de "The Voice" a également trouvé l’amour à l’antenne de NRJ 12. En effet, Nehuda s’est rapprochée de Ricardo, et les deux amants ont rapidement formé un couple. Après des hauts et des bas, la chanteuse a annoncé une grande nouvelle sur Instagram : sa grossesse. Enceinte de son tout premier enfant, Nehuda semble on ne peut plus ravie. Ainsi, sur les réseaux sociaux, la chérie de Ricardo n’hésite pas à partager des photos de son baby bump.

Nehuda enceinte de 6 mois sur Instagram

Mais à sa grande surprise, la future maman s’était attirée les foudres des internautes. En effet, certains ont estimé que Nehuda n’était pas réellement enceinte. "De face ça ne se voit même pas qu’elle est enceinte", avait alors lancé l’un d’entre eux sous une photo. Pour rappel, lors de l’annonce de sa grossesse, Nehuda avait assuré être enceinte de 4 mois. Ainsi, en ce mois de décembre, la compagne de Ricardo devrait en être à son 6ème mois de grossesse. Ce jeudi 22 décembre, la chanteuse des "Anges 8" a posté une nouvelle photo sur Instagram. Dessus, elle prend la pose à côté de son sapin de Noël...et affiche un ventre très arrondi ! De quoi faire taire les mauvaises langues qui doutaient de sa grossesse.

Les Anges 8 : Toujours amoureux Ricardo laisse un touchant message à  Nehuda, bientôt la réconciliation ?
Nehuda dévoile son ventre bien arrondi / ©(c) capture d'écran NRJ 12
A lire aussi
Sondage