#News

Nehuda enceinte et menacée, Ricardo sort de son silence sur Snapchat

En début de semaine, Nehuda avait révélé sur Snapchat être menacée par sa belle-famille à quelques mois de son accouchement. Elle avait également taclé Ricardo sur son futur rôle de père. Des attaques qui ne sont pas restées sans réponse puisque le jeune homme lui a répondu via l'application. De quoi apaiser les tensions ? Non Stop People vous en dit plus.

Entre Nehuda et Ricardo, le torchon brûle. Pourtant, tout avait bien commencé entre eux. En effet, tous les deux au casting des "Anges de la télé-réalité" en 2016, ils avaient fini par se mettre en couple face aux caméras de NRJ12. De plus en plus isolés du reste du groupe, ils avaient finalement décidé de quitter l'aventure afin de poursuivre leur histoire d'amour en France. En octobre dernier, dans un long message posté sur Instagram, Nehuda annonçait être enceinte de son premier enfant, une fille fruit de son union avec Ricardo. Plus heureux que jamais, le couple avait partagé via les réseaux sociaux les premiers achats pour leur bébé. Mais le conte de fées n'a finalement pas duré.

"Je pourrais balancer des choses..."

Sur Instagram, Nehuda révélait sa séparation d'avec Ricardo. Elle a même accusé le jeune homme de "violence". En début de semaine, elle l'a une nouvelle fois taclé, faisant sur Snapchat des révélations troublantes. "Entre la grand-mère de mes co*****s qui me menace de me prendre ma fille et l'autre qui dit tous les trois jours qu'il n'en a rien à foutre de sa fille (...) J'aurais rêvé qu'elle ait un père, elle en a un, je ne la priverai pas. Maintenant, faut juste assumer ses paroles, faut pas venir faire le père parfait".

Ce à quoi le principal intéressé a répondu sur Snapchat : "Je n'avais pas l'intention de répondre aux divers accusations concernant les snaps de Nehuda à l'encontre de ma mère et moi, mais ça prend une ampleur quand même", a-t-il écrit. Et de poursuivre : "La seule chose que je peux vous dire, c'est que jamais je ne dirai de mal sur elle étant donné qu'elle porte ma fille dans son ventre (elle le sait bien). Je pourrais balancer des choses aussi mais je ne le ferai pas".

Capture écran via gossiptvoff.

Nehuda est toujours amoureuse de Ricardo
Nehuda enceinte et menacée, Ricardo lui répond sur Snapchat / ©@Instagram
A lire aussi
Sondage