#News

Nehuda enceinte, elle dévoile son ventre rond sur Instagram (Photo)

Dans quelques mois, Nehuda donnera naissance à son premier enfant. En attendant, elle dévoile son baby bump sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle prouve qu'elle est plus heureuse que jamais loin de Ricardo. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant toute une saison, les téléspectateurs de la saison 8 des "Anges de la téléréalité" ont suivi avec attention l'histoire d'amour entre Nehuda et Ricardo. Le couple n'a fait que s'aimer et se déchirer. Les excès de colère de la jeune femme ont affolé la toile. Après l'aventure, le couple se dévoilait plus complice que jamais, mais la rupture n'était pas bien loin. Même leurs fans ont eu du mal à comprendre leur relation. Pour les internautes, les deux candidats de téléréalité font tout pour faire le buzz. Nehuda est même accusée de mentir sur sa grossesse et c'est sur les réseaux sociaux qu'elle a décidé de riposter. Depuis quelques semaines, elle ne cesse de montrer son baby bump pour le plus grand bonheur des fans et Non Stop People vous dévoile les nombreux clichés.

Nehuda dévoile son baby bump sur Instagram

Avec l'annonce de cette grossesse, les fans pensaient que plus rien ne pouvait séparer Ricardo et Nehuda. Il ne fallait pas parler trop vite, car c'est sur leur compte que les deux candidats ont annoncé leur rupture. Quelques jours après cette nouvelle, les détails sur leur quotidien se dévoilaient. Nehuda accuse Ricardo de violences conjugales et les fans sont perplexes face à cette révélation. La jeune femme ne compte pas se morfondre sur cette rupture et c'est heureuse et célibataire qu'elle multiplie ses projets. Sa grossesse semble se dérouler pour le mieux et Nehuda dévoile une nouvelle photo de son baby bump sur Instagram.

Nehuda enceinte de son premier enfant, elle l'officialise sur Instagram !
Nehuda, ancienne candidate des "Anges 9" / ©@Instagramnehuda
A lire aussi
Sondage