#News

Nehuda enceinte et célibataire : c’est fini avec Ricardo qu’elle accuse de "violence"

Après des mois d’amour avec Ricardo, Nehuda annonçait sa grossesse. Seulement, la chanteuse se retrouve aujourd’hui enceinte et célibataire. En effet, le couple s’est séparé. Sur Instagram, la future maman a évoqué des "mensonges" et de la "violence".

Rien ne va plus entre Nehuda et Ricardo. En effet, les deux amants ont annoncé leur rupture sur Instagram. Une séparation surprenante, d’autant plus que la chanteuse est enceinte de son premier enfant, une petite fille qu'elle prévoit de prénommée Laia. Sur le réseau social, elle a alors posté un message expliquant son choix. "Ricardo et moi avons décidé pour le bien de Laia de nous séparer. Un enfant doit naître dans un cadre équilibré, ni moi ni Ricardo ne sommes prêts à lui offrir cette stabilité et ce cadre sain en étant en couple. Aujourd’hui est un nouveau départ pour moi et pour ma fille. Je lui offrirai l’amour dont elle a besoin et même plus, je serai la mère et le père je donnerai ma vie pour elle", a écrit Nehuda.

Ricardo violent envers Nehuda ?

Loin de s’arrêter là, la future maman a ajouté : "J’ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence, aujourd’hui je pense uniquement à ma fille". Un message qui a depuis été supprimé du réseau social. De son côté, Ricardo a confirmé la rupture : "Fils de parents divorcés, je sais que parfois il vaut mieux avoir des parents séparés que des parents ensemble mais malheureux. Jugez, c’est facile, mais n’oubliez pas que nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas parfaits". Toutefois, Ricardo n’a pas réagi aux accusations de violence et de mensonge de Nehuda. Pour rappel, dans le passé, les deux futurs parents se sont séparés à plusieurs reprises.

Les Anges 8 : Nehuda n’assume pas d’avoir insulté Ayem dans sa chanson
Nehuda et Ricardo se séparent / ©(c) capture d'écran NRJ 12
A lire aussi
Sondage