#News

Nehuda dévoile une déclaration d'amour à sa fille sur Snapchat

En juillet dernier, Nehuda et Ricardo ont été impliqués dans une affaire judiciaire qui a fait la Une des médias. En effet, les deux ex-candidats des "Anges 8" ont été accusés de violences sur leur fille, Laïa. Ce jeudi, sur Snapchat, la jeune femme est revenue sur ce drame, révélant un texte qu'elle avait écrit juste avant l'audience qui a statué sur la garde de leur enfant.

Après sa participation début 2015 à la saison 4 de "The Voice" sur TF1, Nehuda a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Une aventure au cours de laquelle elle a rencontré Ricardo, pour qui elle a craqué. Si leurs débuts dans l'aventure se sont plutôt bien passés, la suite a dégénéré, notamment lorsque Sarah Fraisou a reproché à Nehuda de ne plus la calculer depuis qu'elle vit le parfait amour avec Ricardo. À la suite de nombreuses tensions, le couple décidait de quitter l'émission en cours de tournage. Puis les deux tourtereaux ont fait les gros titres des médias pour une histoire de rupture sur fond de violences. Fin 2016, Nehuda annonçait sur Instagram être enceinte de son premier enfant. Alors séparée de Ricardo, elle avait précisé qu'elle élèverait seule son enfant. Mais finalement, avant la naissance du bébé, Nehuda et Ricardo se sont remis ensemble. Ils ont accueilli en février dernier une petite fille qu'ils ont prénommée Laïa.

"Mon enfant, mon unique..."

L'été dernier, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés mêlés à une affaire de violences à l'encontre de leur fille, alors âgée de quatre mois. Le 10 juillet dernier, un juge a statué sur la garde de l'enfant, mettant hors de cause la jeune femme. Quant à Ricardo, il a obtenu le droit de voir son enfant qu'en présence d'un "médiateur". Quelques mois après cette épreuve, Nehuda s'est confiée ce jeudi sur Snapchat. "Je viens de retrouver un texte que j'avais écrit cet été après le drame qu'il y avait eu avec ma fille. Ce texte, je crois, c'était quelques jours avant l'audience, je n'étais pas avec ma fille du coup, j'étais séparée d'elle. Je viens de le retrouver", a-t-elle dit. Et de préciser : "Il est rempli de fautes, mais je m'en tape". Non Stop Reality vous propose de le découvrir ci-dessous.

Nehuda maman elle dévoile son adorable tatouage en hommage à sa fille (Photo)
Nehuda est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Laïa / ©(c) Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager