#News

Nehuda : Brigitte Macron critiquée, elle la défend sur Snapchat

Ce mardi 9 mai 2017, Nehuda a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. Et si elle ne s'est pas adressée à ses haters, la jeune maman a pris la défense de Brigitte Macron, la femme du nouveau président élu Emmanuel Macron. En effet, cette dernière est la cible d'attaques via les réseaux sociaux sur sa différence d'âge avec son époux. Un traitement de faveur qui a fait réagir la chérie de Ricardo.

Révélée dans "The Voice" sur TF1, Nehuda a fait le buzz à la suite de sa participation à la saison 8 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Après avoir noué des liens d'amitié avec Sarah Fraisou, la jeune femme craquait pour Ricardo Pinto, ex-candidat du jeu d'aventure "Friends Trip". Pendant leur aventure à Hawaï, le couple a vécu des hauts, mais aussi énormément de bas, entre clashs et menaces de séparation. Ecartés de l'aventure par leurs camarades, ils préféraient rentrer en France. Après sa séparation d'avec le jeune homme, Nehuda annonçait être enceinte de son tout premier enfant. Finalement rabibochés, les deux tourtereaux ont accueilli en février dernier une petite fille.

"Ca fait pitié"

En attendant de retrouver Ricardo dans la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers", Nehuda a poussé un coup de gueule sur Snapchat ce mardi 9 mai 2017. Elle n'a pas hésité à prendre la défense de Brigitte Macron, critiquée sur les réseaux sociaux pour sa différence d'âge avec son mari, Emmanuel Macron, nouveau président élu de la France. "Je vois que la femme de Macron se fait tailler sur le net parce qu'elle est plus vieille que son mec", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Donc un homme, s'il couche avec 50 femmes ce ne sera pas une p*te. Par contre, si une femme couche avec 50 mecs, ce sera une grosse p*te. Les hommes ont le droit de se taper des minettes de 20 ans alors qu'ils ont 60, 70, 80 ans. Mais par contre une femme, qui apparemment est, je pense, très amoureuse de son compagnon, qui a une vraie relation avec lui qui est plus âgée que son compagnon, doit s'en prendre plein la gueule pour ça ? Je voulais juste dire à quel point je trouvais que ça fait pitié les gens qui se moquent de la femme de Macron tout ça parce qu'elle est plus âgée que lui".

Nehuda maman elle dévoile son adorable tatouage en hommage à sa fille (Photo)
Nehuda maman : en colère, elle prend la défense de Brigitte Macron / ©(c) Instagram Nehuda
A lire aussi
Sondage