#News

Nehuda accusée de violences avec Ricardo, elle sort enfin du silence

Il y a quelques jours, deux jeunes filles ont accusé Nehuda et Ricardo d’avoir été violents envers elles le soir d’Halloween, au point qu’une plainte a été déposée. Face à cette polémique, Nehuda est enfin sortie du silence dans les colonnes de Public et a livré sa version des faits. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nehuda et Ricardo enchainent les polémiques depuis quelques mois. Alors que Ricardo a été accusé il y a quelques mois de violence sur sa propre fille, le jeune homme aurait été de nouveau dépassé les limites avec sa compagne Nehuda. Il y a quelques jours, deux jeunes filles ont accusé le couple d’agression alors qu’elles se trouvaient dans un bar à Avignon : "Alors qu'on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo nous a agressés verbalement et physiquement. Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m'a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l'œil, puis Ricardo s'est occupé du reste. Il m'a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises". Face à cette accusation, Nehuda est enfin sortie du silence pour livrer sa version des faits dans les colonnes de Public.

"Il n’y a pas eu de coups ou de gifles"

Et selon la candidate des Anges 8, les deux adolescentes auraient menti : "À plusieurs reprises, nous avons été sollicités pour faire quelques photos avec elles. Nous nous sommes gentiment pliés à leurs demandes. Mais tout au long de la soirée, elles n'ont cessé de nous filmer avec leurs smartphones. Notre ami Jessy leur a demandé de cesser de nous importuner. Laurie lui a répondu de manière très désagréable et je me suis sentie obligée d'intervenir. C'est à ce moment-là que j'ai poussé Laurie. Elle m'a donné un coup de pied. Je l'ai simplement repoussée, ma main sur son visage, mais il n'y a pas eu de coups ou de gifles comme elle a pu vous le raconter. Ricardo et moi sommes partis et c'est comme ça que notre soirée s'est terminée". Selon Nehuda, Ricardo n’aurait pas été violent : "Il est resté assis et n’a pas bougé". Le couple a finalement décidé de porter plainte : "Nous avons déposé plainte pour dénon­cia­tions calom­nieuses. […] Nous ne sommes pas les monstres que ces jeunes filles décrivent".

Nehuda et Ricardo de nouveau ensemble ? Ils réagissent à la rumeur
Nehuda et Ricardo auraient agressé deux mineures / ©@Instagramnehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage