#News

Nehuda accusée de violences avec Ricardo, elle lui déclare son amour (Photo)

Alors que son couple est une nouvelle fois au cœur d’une polémique après les révélations de deux jeunes filles, Nehuda a décidé de soutenir Ricardo face aux critiques. Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité a fait une tendre déclaration d‘amour au père de sa fille. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’année 2017 est très compliquée pour Ricardo et Nehuda. Alors que le jeune homme a été accusé de violence sur sa propre fille, deux adolescentes ont révélé que le soir d’Halloween, elles auraient été agressées violemment par le couple. Face à cette accusation, Nehuda est sortie du silence il y a quelques jours dans les colonnes de Public : "À plusieurs reprises, nous avons été sollicités pour faire quelques photos avec elles. Nous nous sommes gentiment pliés à leurs demandes. Mais tout au long de la soirée, elles n'ont cessé de nous filmer avec leurs smartphones. Notre ami Jessy leur a demandé de cesser de nous importuner. Laurie lui a répondu de manière très désagréable et je me suis sentie obligée d'intervenir. C'est à ce moment-là que j'ai poussé Laurie. Elle m'a donné un coup de pied. Je l'ai simplement repoussée, ma main sur son visage, mais il n'y a pas eu de coups ou de gifles comme elle a pu vous le raconter. Ricardo et moi sommes partis et c'est comme ça que notre soirée s'est terminée".

Le couple plus uni que jamais

Malgré les explications de Nehuda, le couple doit faire face à une vague de critiques de la part des internautes. En attendant que la justice donne sa décision dans cette histoire, Nehuda a décidé de faire une déclaration d’amour à sa famille, et surtout à Ricardo. En légende d’une photo d’elle en compagnie du jeune homme, la chanteuse des Anges 8 a écrit : "Quand ta bouche sourit, je ris. C'est par toi, par vous, maintenant mes amours que je vis. #rnl". Un message qui a beaucoup ému les fans du couple.

Les Anges 8 : Ricardo et Nehuda fiancés ? Le couple sème le doute !
Nehuda et Ricardo sont en couple depuis les Anges 8 / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage