#News

Nathalie (La Villa 2) draguée par Benjamin Castaldi, son étonnante révélation (Vidéo)

Ce mercredi 28 février 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Nathalie, ex-candidate de "Secret Story 8" sur TF1. Si l'ex-chérie de Vivian a donné son avis sur le casting des "Anges de la télé-réalité 9", elle a également révélé une surprenante anecdote sur l'animateur Benjamin Castaldi. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Nathalie et Vivian, seul couple dans la saison 8 de "Secret Story" sur TF1. Si leur amour a survécu à l'émission, ils se sont ensuite envolés pour le Brésil afin de tourner la saison 7 des "Anges de la télé-réalité". Malheureusement, la rupture a été inévitable entre eux, Vivian n'ayant pas supporté de voir sa chérie se rapprocher de Raphaël Pépin lors d'un séjour hors de la villa. Après le tournage, ils s'étaient finalement remis ensemble puis de nouveau séparés. En novembre dernier, Nathalie faisait son retour à la télévision dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés" pour tourner la page sur sa relation avec Vivian. Aidée de Lucie la love coach, elle a pu rencontrer plusieurs prétendants.

"Il aimait bien me taquiner"

Ce mercredi 1er mars 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Nathalie dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Si cette dernière a accepté de révéler où elle en était avec Vivian actuellement, elle a fait une surprenante révélation sur Benjamin Castaldi, ex-présentateur de "Secret Story" pendant huit saisons sur TF1. Face à son fils Julien Castaldi - nouveau chroniqueur dans la bande - la doyenne s'est lâchée. "J'ai limite dragouillé son père dans 'Secret'", a-t-elle dit. Ayem Nour a voulu en savoir plus sur cette histoire. "Il aimait bien mon décolleté", lui a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "A chaque fois, il faisait de petites réflexions sur mon décolleté. Il aimait bien me taquiner. Le dernier jour, on m'avait demandé de lui faire une vidéo et à la fin je lui dis : 'Bon Benjamin, c'est bientôt fini. On s'appelle ?'".

Nathalie (SS8) invitée dans Le Mad Mag de NRJ12