#News

Nathalie séparée de Vivian, elle se venge et balance sur Snapchat le numéro de son ex

La vengeance est un plat qui se mange froid. Les deux anciens amoureux Nathalie et Vincent, révélés dans Secret Story 8, n’en finissent plus de faire parler d’eux. Aujourd’hui, la jeune femme aurait publié sur Snapchat le numéro de son ex. Ultime provocation ou piratage ? Non Stop People vous en dit plus.

Entre Nathalie et Vivian, c’est la guerre. Alors qu’ils formaient un couple mythique dans la saison 8 de Secret Story, leur union n’aura pas résisté à leur passage dans les Anges de la télé-réalité 7. La raison de leur rupture : une trop grande différence d’âge et de maturité. Rappelez-vous, en décembre dernier, Nathalie avait pourtant confié dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople qu’entre elle et Vivian c’était de l’histoire ancienne : "Il est revenu dernièrement et m'a fait une déclaration, mais c'est fini pour moi, c'est trop tard (...) Je préfère qu'on ne se parle plus pour le moment pour qu'il refasse sa vie, qu'il essaie de trouver quelqu'un de bien, qui le recadre. La télé l'a beaucoup perturbé". Il semble bien difficile pour Nathalie et Vivian de couper le cordon et de passer à autre chose. 

Ultime provocation

Entre clashs, révélations, règlements de compte, provocations, Nathalie et Vivian n’ont cessé de se chercher. Aujourd’hui, la jeune femme a surpris tout le monde sur son compte Snapchat en postant une photo de son ex avec une légende qui n’est littéralement pas passée inaperçue. En effet, on y  découvre Vivian torse-nu en train de faire son sport avec son numéro de téléphone en légende. Nathalie a écrit : "Et pour parler à Vivian 06 14 03 06 03. Lui aussi cherche sa Valentine". Bien évidemment, comme on pouvait s’y attendre, le téléphone en question a été coupé, certainement saturé par le nombre d’appels. Nathalie a-t-elle vraiment voulu se venger de son ex ou bien a-t-elle été victime d'un piratage ? Difficile d'avoir une réponse pour le moment, mais on peut se douter qu'une réponse des principaux intéressés devrait bientôt prendre la parole pour éclaircir ce mystère. 

Nathalie et Vivian ensemble
Nathalie s'est vengée de son ex sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Twitter Nathalie
Sondage