#News

Nathalie (Secret Story 8) dévoile enfin le visage de son amoureux !

Depuis son séjour de la Villa des cœurs brisés 2, Nathalie Andreani s’est retirée des écrans. Et c’est loin de la télé-réalité qu’elle aurait retrouvé chaussure à son pied. Après avoir entretenu le mystère concernant l’identité de son nouveau chéri, la belle brune vient de dévoiler un cliché en sa compagnie et ils sont trop mignons ! Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans Secret Story 8, Nathalie a fait ses débuts au sein de la télé-réalité aux côtés de Vivian Grimigni avec qui elle a entretenu une histoire d’amour passionnelle. Après plusieurs années d’amour et un séjour à deux chez les Anges, les deux tourtereaux ont fini par mettre un terme à leur relation. Déterminée à tourner la page qui le liait au chéri de Beverly, Nathalie a participé à la Villa des cœurs brisés 2. Il aura fallu attendre plusieurs mois après le tournage pour qu’elle retrouve l’amour et qu’elle expose son bonheur aux yeux de tous. Elle avait alors écrit sur Instagram : "Il y a toi, il y a moi et il y a eux ... et si la vie pouvait leurs apprendre qu’ ils ne sont personne pour me juger ! Vous me soutenez depuis 3 ans et je tenais à vous en remercier, Mais n’oubliez pas que si je défends mes idées c’est pour moi et aussi pour vous" tout en conservant l’identité de son nouvel amoureux secrète.

Nathalie présente son nouveau chéri

Après le suspens, place à la surprise ! Alors que les internautes s’impatientaient de découvrir qui était le nouvel homme de sa vie, la jolie brune a enfin craqué et a publié un cliché en compagnie de Kévin et c’est un véritable beau gosse ! Elle a d’ailleurs mis en légende :  "Si la raison te pousse dans un chemin non désiré, un jour ou l’autre tu finiras par le regretter ! #love #passion #déraisonnable #missu #passion #firenze #inoubliable #reflexion #fire".

A en croire le sourire de la cougar, elle est enfin épanouie et heureuse. Pourvu que cela dure !

 

Nathalie Andreani - fiche
Nathalie (Secret Story 8) dévoile enfin le visage de son amoureux ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage