#News

Naomi (LPDLA4) manipulée par la production après sa bagarre avec Dounia ?

Si le tout dernier épisode des "Princes de l'amour 4" a été diffusé vendredi dernier sur W9, les candidats continuent de régler leurs comptes par médias interposés. Ainsi, Naomi a accepté de revenir sur sa violente bagarre avec Dounia dans le bain de Jeremstar. Si la jeune femme envisage de porter plainte, elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la production. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, pendant la diffusion des "Princes de l'amour 4" sur W9, une polémique a éclaté entre deux candidates : Naomi et Dounia. Toutes deux venues pour séduire Gabano à Ibiza, les deux rivales se seraient violemment bagarrées, séquence jamais diffusée par la chaîne de la TNT. C'est Naomi qui est à l'origine de cette révélation à la suite de son apparition dans l'émission avec un oeil gonflé au confessionnal. "Et juste, si je suis enflée en dessous de l'oeil et griffée, c'est parce que Dounia m'a frappée au visage en off #lpdla #sauvagerie #Dounia", expliquait-elle. Une version contestée par Christine, une autre candidate, qui confiait à Public que Naomi n'hésitait pas à provoquer Dounia en off.

"Ils ont un peu acheté mon silence"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Naomi a tenu à livrer - une bonne fois pour toutes - sa vérité sur sa bagarre avec Dounia. Elle a raconté qu'après l'avoir insultée, Dounia l'aurait poussée avant de la gifler. "J'ai cru que j'allais m'écrouler par terre (...) J'ai vu rouge (...) J'ai rendu les coups comme j'ai pu (...) On a déplacé les lits, les tables de nuit sont tombées, Jennifer n'arrivait même pas à nous séparer. Je voulais la finir quand j'ai vu mon visage", a-t-elle dit. Elle a ensuite accusé la production de ne rien avoir fait pour calmer les choses.

"Je n'ai pas compris pourquoi la production ne l'a pas foutue dehors (...) Personne ne savait comment gérer la situation", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'étais chouchoutée là-bas (...) Ils ont un peu acheté mon silence, ils m'encourageaient à ne pas porter plainte (...) Je voulais vraiment quitter l'aventure (...) mais il n'y a pas eu suite à ma demande. C'était du grand n'importe quoi, j'ai été manipulée de A à Z". Enfin, elle a fait savoir qu'elle envisageait de porter plainte contre Dounia. "Je vais sérieusement y penser", a-t-elle conclu.

Les Princes de l'amour 4 : Naomi revient sur sa bagarre avec Dounia
Naomi (LPDLA4) livre sa vérité sur sa bagarre avec Dounia / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi