#News

Anaïs Camizuli annonce son divorce sur Instagram après un an de mariage !

En mai 2017, Anaïs Camizuli se mariait avec l'homme qui partageait sa vie depuis quelques mois. Alors qu'elle fêtait leur un an de mariage il y a peu, la gagnante de "Secret Story 7" a annoncé une très mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune femme s'est séparée de son compagnon. Ces derniers ont d'ailleurs divorcé. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2013 à la septième saison de "Secret Story" que la jolie Anaïs Camizuli a été révélée au public. Gagnante de cette édition, elle a ensuite fait plusieurs apparitions dans "Les Anges de la télé-réalité", dont une récemment à l'occasion des dix ans du programme. Côté coeur, la jeune femme a enchaîné les relations amoureuses lors de ses passages en télé-réalité. Si son histoire avec Julien Guirado n'a pas duré, elle a vécu quelque chose avec Benjamin Machet avant de craquer pour Anthony Matéo sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 2". Puis en mai 2017, elle créait la surprise en dévoilant les photos de son mariage secret organisé en petit comité. La Marseillaise a dit "oui" à un jeune homme inconnu du monde de la télé-réalité et qui n'a d'ailleurs jamais dévoilé son visage sur la Toile.

Clap de fin d'une belle relation...

Alors que le couple fêtait ses un an de mariage en mai dernier, Anaïs Camizuli a lâché une bombe sur sa page Instagram ce mercredi 4 juillet 2018. "Triste... Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd'hui la fin d'une histoire à laquelle j'ai cru durant ces deux dernières années... Soultoine et moi avons divorcé. Nous nous sommes séparés d'un commun accord", a-t-elle posté en légende d'une photo sur laquelle elle donne un baiser à son ex-compagnon. Et de poursuivre : "Nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre".

Toutes nos pensées vont vers la jeune femme dans cette douloureuse épreuve.

Anaïs Camizuli divorcée... C'est fini avec son mari !
Anaïs Camizuli a annoncé son divorce sur Instagram / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager