#News

Nadège Lacroix lynchée pour ses vacances luxueuses, elle nargue ses abonnés sur Twitter

Alors qu’elle est actuellement en vacances aux Seychelles, Nadège Lacroix a une nouvelle fois été la cible des internautes qui ont dénoncé son train de vie trop luxueux selon eux. Mais rapidement, la candidate de télé-réalité a décidé de riposter en narguant tout simplement ses abonnés sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son passage dans les Anges 8, Nadège Lacroix doit faire face aux critiques des internautes. Devenue une véritable cible sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne cesse d’être critiquée que ce soit après la fin de son couple avec Nicolas, ou encore lorsqu’elle a fait refaire son nez en Tunisie. Cette fois, Nadège Lacroix a provoqué la colère des internautes à cause d’un simple voyage. Alors qu’elle se trouve actuellement aux Seychelles avec quelques amies, la jeune femme a voulu partager des photos de ses vacances au soleil avec ses abonnés. Mais malheureusement pour elle, les clichés n’ont pas eu l’effet escompté. 

Nouveau message moqueur sur Twitter

Alors que sur l’une des photos, Nadège Lacroix a écrit : "Le paradis existe ! Et ça fait du bien de chiller avec ses potes ! #vacation #luxe #seychelles #foliiiiiie #bronzage #chill #sun #lovelife”, certains internautes n’ont pas hésité à lui répondre sèchement : “ #luxe' mdr aucune gêne à mettre ce hashtag inutile et prétentieux. La meuf elle bosse jamais et elle passe sa vie en vacances pendant qu'il y en a d'autres qui se tuent au travail et qui ont du mal à se payer un voyage... triste réalité". Face aux critiques des internautes, Nadège Lacroix a décidé de répliquer à sa manière, en narguant ses abonnés. En légende d’une vidéo d’elle alors qu’elle se prélasse au soleil, la jeune femme a posté un message moqueur : "Un bisou à tous ceux qui taffent ! #vacation #friends #seychelles #foliiiiiie #chill". Si ce tweet se veut sur le ton de la rigolade, il a toutefois mis en colère les internautes qui se sont une nouvelle fois déchainés contre la candidate de télé-réalité. 

 

Nadège Lacroix : son coup de gueule contre les stéréotypes !
Un message moqueur pour les internautes / ©(c) BestImage
Sondage