#News

Nadège Lacroix encore lynchée sur Instagram

Nadège Lacroix a encore une fois été victime d’une vague de violence sur Instagram. Sa faute ? Avoir partagé ses photos de vacances avec ses amis avec ses abonnés. Les internautes n’y sont pas allés de main morte. Celle qui a participé aux Marseillais et les chtis VS le reste du monde s’est fait lyncher. Non Stop People vous en dit plus.

Une fois encore, Nadège Lacroix n’a pas été épargnée. Depuis quelques jours, la jeune femme est partie en vacances aux Seychelles avec des amies. Un séjour paradisiaque qui a de quoi faire rêver. Naturellement, la jeune femme a voulu partager des photos de ses vacances avec ses abonnés sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses photos n’ont pas vraiment eu l’effet escompté. La jeune femme s’est attiré les foudres d’une vague de haters. Ils n’ont pas vraiment apprécié qu’elle partage certains de ses moments avec ses abonnés. En effet, en légende d’une de ses photos, on pouvait lire : "Le paradis existe ! Et ça fait du bien de chiller avec ses potes ! #vacation #luxe #seychelles #foliiiiiie #bronzage #chill #sun #lovelife". Certains internautes n’ayant pas apprécié cette légende lui ont répondu : "#luxe' mdr aucune gêne à mettre ce hashtag inutile et prétentieux. La meuf elle bosse jamais et elle passe sa vie en vacances pendant qu'il y en a d'autres qui se tuent au travail et qui ont du mal à se payer un voyage... triste réalité". Une vague de haine s'est littéralement déversée sur la jeune femme. 

Nadège VS les haters

Ce n’est pas la première fois que Nadège Lacroix se fait lyncher sur Instagram. En effet, il y a quelques semaines, elle s’est rendue en Tunisie pour subir une rhinoplastie pour venir à bout de son plus grand complexe. Fière de son nouveau nez, la jeune femme a voulu poster une photo du résultat avec ses abonnés sur Instagram. Mais malheureusement, Nadège Lacroix s’est littéralement fait insulter sur sa page. Certains n’hésitant pas à lui dire que son nez était totalement raté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est en train de devenir la personnalité de télé-réalité la plus détestée sur Instagram.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix se fait encore lyncher sur Instagram / ©dr
Sondage