#News

Nadège Lacroix cible de messages obscènes sur Snapchat, elle raconte

Après sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8", Nadège Lacroix s'apprête à faire son retour à la télévision mais en tant qu'animatrice. En effet, la jeune femme débarque sur MTV le 16 mars prochain dans l'émission "Ridiculous : Made in France" qui revient pour une seconde édition. En exclusivité pour le site voici.fr, elle s'est confiée sur le tournage et sur son rapport aux réseaux sociaux.

Nadège Lacroix n'est plus à présenter. Gagnante de "Secret Story 6" en 2012 sur TF1, la jeune femme a tenté la comédie, notamment dans la série "Sous le soleil de Saint-Tropez". Elle a aussi participé à une pièce de théâtre aux côtés de Bernard Menez et Alexandra Kazan baptisée "A vos souhaits !". Si cette dernière a aussi fait parler d'elle à la suite de sa chirurgie des seins, elle a fait son retour en télé-réalité dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Alors en couple avec Nicolas de "Secret Story 9", elle avait marqué le programme par son clash légendaire avec Milla. Puis ses fans ont pu suivre sa transformation physique, elle qui a décidé de se refaire le nez. Une intervention qui lui a valu de nombreuses critiques sur la Toile.

"J'ai reçu des trucs un peu obscènes"

A partir du 16 mars prochain, Nadège Lacroix sera aux commandes sur MTV de la saison 2 de l'émission "Ridiculous : Made in France" aux côtés de JB Goupil et Miko. Une toute nouvelle aventure tournée à Madrid et qui a particulièrement plu à la jeune femme. "On était en train de rigoler du matin au soir", a-t-elle confié dans une interview exclusive à voici.fr. Elle a également dévoilé sur quel réseau social elle recevait des messages étranges. "Snapchat", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "J'ai reçu des trucs un peu obscènes et je trouve ça très malsain en fait, très mal élevé. Donc forcément, j'ai bloqué".

Nadège Lacroix cible de messages obscènes sur Snapchat, elle raconte
Nadège Lacroix a reçu de drôles de propositions sur Snapchat / ©Voici
Sondage