#News

La Villa 3 : Nadège en colère contre Gabano, elle le clashe violemment (Vidéo)

Rien ne va plus entre Gabano et Nadège. Alors que les deux candidats ont craqué l’un pour l’autre dès le début de l’aventure, le jeune homme s’est fortement rapproché d’une prétendante au cours d’une soirée provoquant la colère de Nadège. Et alors que Gabano a voulu s’expliquer, Nadège n'a pas été tendre avec le jeune homme. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Gabano est de retour dans une télé-réalité en intégrant le casting de la Villa des cœurs brisés 3. Il y a quelques jours, le jeune homme a dévoilé en exclusivité pour Non Stop Reality les raisons de sa participation au programme : "Le concept de l'aventure me plaisait beaucoup. Mes relations amoureuses ne sont pas une réussite, elles sont surtout un échec. J'avais mes problèmes, mes questions à poser à Lucie et je voulais surtout avoir des réponses. Elle m'a permis de me remettre en question, mais aussi de me livrer parce que je suis quelqu'un de très renfermé, je ne parle jamais de moi, c'est très rare (...) Avec les autres candidats, on s'est entraidé dans nos problèmes et ça m'a permis d'ouvrir un petit peu les yeux sur moi". 

La fin du couple ?

Et dès le début de l’aventure, Gabano a craqué pour Nadège. Rapidement, les deux candidats ont décidé de se mettre en couple à la surprise de tous. Malheureusement, le comportement de Gabano au cours d’une soirée n’a pas du tout plu à Nadège. En découvrant Gabano très proche d’une prétendante, l’ancienne candidate de Secret Story a décidé de mettre un terme à leur relation. Et dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 3, les deux candidats ont tenté de se parler. Mais alors que Gabano a voulu se justifier, Nadège s’est rapidement énervée et n'a pas voulu pardonner le jeune homme. Reste à voir comment va évoluer la relation entre Gabano et Nadège.

Nouvelle altercation entre Nadege et Gabano
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage