#News

Nadège (Friends Trip 3) sans nouvelles de Raphaël Pépin, elle réclame ses gains (Exclu vidéo)

Ce vendredi, Mickaël Dos Santos a reçu Nadège sur le plateau du JTT de Non Stop People. Cette dernière a participé à "Friends Trip 3" aux côtés de Mélanie Da Cruz et Estelle. Si la jeune femme a accepté cette invitation, c'est pour révéler l'existence d'un pacte avec Raphaël Pépin, le vainqueur de cette édition, qui leur avait promis de partager ses gains. Sauf que depuis la finale, ce dernier n'a rien donné du tout.

En octobre dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Friends Trip 3". Pour cette édition 2016, la production posait ses valises au Canada, où plusieurs équipes les attendaient pour se confronter à des épreuves souvent périlleuses. Côté casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques tels que Wafa de "Koh-Lanta", Tatiana-Laurens et Xavier de "Secret Story" ou encore Coralie, ex-candidate de "Secret Story 9". Au fil des épisodes, des duos ont été éliminés et remplacés par d'autres équipes. Quant à la cagnotte, si elle était de 100 000 euros au départ, elle a évolué pendant l'aventure, selon les épreuves remportées ou non. Le 16 décembre dernier, la finale a été gagnée par Raphaël Pépin. Ce dernier a empoché la somme de 22 600 euros.

Des gains dans la nature

Oui mais voilà, invitée ce vendredi 7 avril 2017 sur le plateau du JTT de Non Stop People, Nadège de "Friends Trip 3" a raconté avoir passé un pacte avec Raphaël Pépin. Une alliance qui a permis au jeune homme d'être avantagé lors de la finale. En échange, il avait promis à la jeune femme et à son équipe (ndlr : Mélanie Da Cruz et Estelle en faisaient partie) de partager ses gains avec elle et sa team. Sauf que ce dernier n'a pas tenu ses engagements, comme l'a raconté Nadège à Mickaël Dos Santos. Un récit à retrouver dans la vidéo ci-dessus. Quant à Raphaël Pépin, contacté par la rédaction, il ne s'est toujours pas manifesté pour donner sa version de l'histoire.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Nadège (Friends Trip 3) invitée du JTT de Non Stop People
Sondage