#News

Nabilla, Vivian, Aurélie Dotremont... Les candidats réagissent à la violente agression de Jazz

Ce lundi, Magali Berdah a révélé sur Snapchat la violente agression dont a été victime Jazz ce week-end à son domicile. Son compagnon Laurent et leur fille Chelsea n'ont pas été épargnés, le premier ayant subi plus de 50 points de suture alors que la seconde a été "gazée" par les agresseurs. À la suite de cette révélation, plusieurs candidats ont réagi sur les réseaux sociaux.

Jazz et son compagnon Laurent ont vécu l'enfer ce week-end. C'est Magali Berdah, leur agent, qui a raconté sur Snapchat ce qu'il s'était passé. D'après ses déclarations, le couple a été violemment agressé et cambriolé à son domicile ce dimanche 8 avril 2018. "Ils ont été victimes d'une agression et braquage avec armes à feu hier soir", a-t-elle posté. Leur fille Chelsea, présente au moment des faits, a elle aussi été visée par les agresseurs. "Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et vous remercie par avance de tout le soutien que vous leur apportez", a-t-elle continué. Et de poursuivre : "La police est bien sûr intervenue immédiatement et s'occupe du dossier".

"Je suis écoeurée"

Le nombre de cambriolages chez les candidats de télé-réalité a visiblement augmenté. C'est en tout cas le constat qui a été fait par Magali Berdah (Shauna Events) sur Snapchat. "Sachez pour information qu'en une semaine, il y a eu 3 agressions sur des personnes de télé-réalité ! J'ai moi-même été victime de 2 cambriolages en un mois", a-t-elle révélé. Harcelés, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont quitté la France pour s'installer à Dubaï. Quant à Sarah Fraisou, elle a été cambriolée en janvier dernier alors qu'elle se trouvait en vacances en Thaïlande.

À la suite de cette révélation, plusieurs candidats de télé-réalité ont réagi sur les réseaux sociaux. Si Vivian a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat (voir ci-dessous), Florent Ré a exprimé son effroi. "Je suis choqué (...) Pour de l'argent, des gens sont prêts à gazer des touts petits (...) Je trouve ça honteux (...) Je suis outré et très déçu", a-t-il confié, avant de révéler que lui aussi a été victime d'un cambriolage par le passé. Aurélie Dotremont a exprimé son soutien à Jazz et Laurent, alors que Nabilla s'est exprimée sur Twitter. "C'est ouf ! Tous les gens qui habitent en France se font cambrioler et le pire, c'est qu'on ne retrouve jamais les affaires ni les auteurs ! Quelle horreur ! Je suis écoeurée", a-t-elle posté.

 

 

Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression à leur domicile
Jazz et son compagnon Laurent ont été agressés et cambriolés à leur domicile / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage