#News

Nabilla végétalienne ? Elle explique sa décision sur Snapchat

Après le visionnage d'un reportage sur la viande, Nabilla a décidé de changer son alimentation. La compagne de Thomas Vergara veut devenir végétalienne. Non Stop Reality vous dit tout.

Prise de conscience pour Nabilla. La compagne de Thomas Vergara a regardé un documentaire sur les coulisses des élevages d'animaux et la viande : des images qui lui ont fait l'effet d'un électrochoc. A tel point qu'elle a pris la décision de devenir végétalienne, qui consiste à manger uniquement des aliments issus du monde végétal. "Honnêtement, après avoir vu ces reportages sur la viande, je songe vraiment à devenir végétalienne..." Un tweet qui a provoqué un tollé. Alors Nabilla s'est expliquée sur Snapchat. "Il y a mille et une raisons pour lesquelles je veux dire végatarienne ou végétalienne. Le réchauffement climatique serait aussi dû aux élevages, au bétail... Avant je m'en foutais, j'avais 20 ans... Aujourd'hui j'ai une autre réflexion et j'ai envie de faire le bien autour de moi. Être moins égoïste." Et conclut en déclarant : "Je ne veux plus manger de viande." Une nouvelle qui ravit Thomas Vergara, qui se réjouit à l'idée de manger "plus de légumes le soir"... mais ne suivra pas sa belle dans cette transition. L'Aixois aime beaucoup trop la viande pour s'en passer.

Nabilla prête à se séparer de ses fourrures

Au-delà de son alimentation, Nabilla Benattia est prête à faire du tri dans son dressing. Les internautes ont été nombreux à remettre en cause la crédibilité de ce nouvel engagement en raison de son goût prononcé pour la fourrure. "Et d’ailleurs je pense que je vais sincèrement jeter toutes mes fourrures dès aujourd’hui", a-t-elle annoncé sur Twitter, avant de rappeler que ce nouveau mode de vie se mettra en place dans le temps. "Step by step... Rome ne s’est pas faite en un jour." Jeudi 11 janvier, elle a posté une photo d'elle en manteau sur Snapchat avec la mention "La fausse fourrure est la meilleure".  Nouvelle alimentation et nouvelle garde-robe : de quoi ravir la PETA, l'association de défense des animaux, qui a félicité la star. "@Nabilla Félicitations pour cette décision salutaire pour les animaux, votre santé et la planète !", a salué l'organisme sur Twitter. 

Nabilla
Nabilla change radicalement d'alimentation ! / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage