#News

Nabilla et Thomas Vergara : en vacances topless, c'est super hot !

Quand Nabilla Benattia et Thomas Vegara sont en vacances, c’est chaud ! Dans le magazine Public daté de ce jour, des photos topless de la star de télé-réalité ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Attention les yeux ! Nabilla est une grande habituée des photos sexy sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle poste très régulièrement des clichés sulfureux en petite tenue. Il y a quelques jours, elle partageait avec ses fans plusieurs photos d’elle en bikini depuis Saint-Barthélémy, où elle s’est accordée quelques jours de vacances bien méritées avec son chéri. Ce vendredi 10 février, c’est le magazine Public qui révèle d’autres photos des amoureux à la plage. On découvre Nabilla Benattia topless allongée sur le sable fin, tandis que Thomas Vergara s’applique à lui mettre de la crème solaire... même sous son maillot de bain. Âmes sensibles s’abstenir : la poitrine de Nabilla n’a pas été floutée.

Un voyage pour les 25 ans de Nabilla

Dimanche 5 février, Nabilla fêtait ses 25 ans. L’occasion pour son chéri de marquer le coup et de l’emmener en voyage surprise sur une île paradisiaque. Tout semblait être propice à la détente, sauf que les paparazzis se sont invités dans le séjour. Il faut dire que l’année a été particulièrement chargée pour les deux tourtereaux, qui se sont fait connaître dans l’émission "Les Anges de la télé-réalité" diffusée sur NRJ12. Entre la sortie et la réédition du livre "Trop Vite" de Nabilla, leurs déboires judiciaires et les shooting photo de Thomas, le couple a eu un emploi du temps plutôt chargé. Pour fuir un temps les médias, les deux amoureux ont même décidé de s’exiler à Londres loin du tumulte parisien. Mais c’est véritablement à Saint-Barthélemy que le couple a pu se ressourcer dans un cadre idyllique. Une chose est sure, il semble plus épanoui que jamais !

Nabilla et Thomas Vergara : en vacances à Saint-Barthélemy, c'est super hot !
Nabilla Benattia a posé topless sur la plage / ©(c) maxppp
Sondage