#News

Nabilla et Thomas Vergara reviennent sur l'affaire du couteau et se livrent sur Snapchat

En 2014, Nabilla Benattia passait cinq semaines de détention à la prison pour femmes de Versailles, soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. Presque quatre ans après cette affaire, le couple a accepté de revenir sur cette histoire, livrant au passage quelques confidences sur les personnes qui ont été présentes pour les soutenir dans cette épreuve.

C'est en 2013, dans la saison 5 des "Anges de la télé-réalité" diffusée sur NRJ12 que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rencontrés. Sur le tournage, ils ont débuté une histoire d'amour qui est toujours d'actualité. Mais en 2014, le conte de fées a viré au cauchemar lorsque la jeune femme a été soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon lors d'une dispute survenue dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Après avoir été placée en garde à vue, Nabilla avait passé cinq semaines en détention à la prison pour femmes de Versailles. Quant à Thomas Vergara, il avait été admis à l'hôpital Georges-Pompidou dans le 15e arrondissement de Paris. Libérée quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nabilla avait reçu comme consigne de ne pas entrer en contact avec son petit ami. Mais quelques mois après sa sortie de prison, la jeune femme avait enfreint la règle en retrouvant son chéri dans le sud de la France.

"Ça reste un mauvais souvenir"

Presque quatre ans après les faits, Nabilla a accepté de revenir sur cette affaire lors d'une interview menée par Magali de "Shauna Events". L'occasion pour la jeune femme de révéler les noms des personnes qui l'ont soutenue dans cette épreuve. "Ayem, Cyril Hanouna aussi... Il l'a fait devant la France entière", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ma maman, mon frère, ma grand-mère Livia (...) c'est elle qui m'a élevée. Thomas aussi m'a soutenue. Il était là pour moi. C'est toujours des choses qui restent en nous. Il y avait aussi Jeremstar qui me soutenait beaucoup". Thomas Vergara s'est lui aussi confié. "Ce qui m'a fait le plus mal au coeur, c'est de voir ma famille triste, inquiète, et de voir aussi la famille de Nabilla se retourner contre moi (...) C'est ma famille tous ces gens, j'étais dans l'incompréhension. Ça reste un mauvais souvenir", a-t-il expliqué.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara de retour sur NRJ12 avec une nouvelle télé-réalité
Nabilla et Thomas Vergara toujours en couple et amoureux ! / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte