#News

Nabilla et Thomas Vergara élégants au défilé de Jean-Paul Gaultier (Vidéo)

Après avoir passé un séjour au ski en Autriche, Nabilla et Thomas Vergara ont posé leurs valises à Paris pour assister à l'évènement mode de cette semaine : la Fashion Week. Le couple a fait crépiter les flashs des photographes lors de son arrivée au défilé de Jean-Paul Gaultier. En 2013, la jeune femme avait eu le privilège de défiler pour le grand couturier français.

2019 devrait être une grande année pour Nabilla et Thomas Vergara. En effet, en août dernier, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 5" annonçait sur ses réseaux sociaux ses fiançailles avec son compagnon. Ils s'étaient rencontrés en 2013 lors du tournage de l'émission à Miami. Si leur amour a été mis à rude épreuve en 2014, ces derniers sont parvenus à recoller les morceaux de leur relation. En attendant de connaître la date de leur mariage, Nabilla et Thomas Vergara ont récemment posé leurs valises en Autriche pour un séjour au ski renversant. En effet, la jeune femme a dévalé les pistes, non sans se prendre quelques gamelles. Des moments filmés par son chéri sur les réseaux sociaux et qui ont déjà fait le buzz sur la Toile.

Retrouvailles avec Jean-Paul Gaultier

Avant de revenir à Londres - ville où il réside - Nabilla et Thomas Vergara ont posé leurs valises à Paris pour assister à la Fashion Week. Le couple a fait une arrivée remarquée au défilé de Jean-Paul Gaultier (voir les captures d'écran ci-dessous). Ils ont ensuite pris la pose face aux photographes présents pour l'évènement. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les amoureux ont filmé le défilé du grand créateur français. D'autres stars ont assisté à l'évènement, notamment Irina Shayk, la compagne de Bradley Cooper. En 2013, Nabilla avait défilé pour Jean-Paul Gaultier, devenant l'une de ses muses. "Elle a assuré grave. Elle a été absolument parfaite. Elle a une beauté. À la fois elle est porcelaine et en même temps, très sexy", confiait-il à l'époque sur sa protégée.

Nabilla et Thomas Vergara au défilé de Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage