#News

Nabilla et Thomas Vergara dévoilent les dessous de leur aventure en Australie

Nabilla et Thomas Vergara seront de retour le 28 août sur NRJ12. L’occasion pour les deux personnalités de se confier à TVMag quelques jours avant leur départ pour l’Australie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nabilla et Thomas Vergara feront leur grand retour sur NRJ12, après toutes les polémiques et les rebondissements dans leur vie. Cette fois-ci, ce n’est pas dans le confort, mais bien en road trip aux conditions extrêmes que la jeune femme et son compagnon ont vécu. Heureusement ils étaient accompagnés de leurs proches pour vivre ces aventures incroyables. Quelques jours avant leur départ, Nabilla et Thomas Vergara ont accordé une interview à nos confrères de TVMag. Ils ont notamment confié qu’ils avaient un peu de pression à l’idée de revenir à l’antenne. « Bien sûr ! On a toujours la pression quand on attaque une émission. Surtout lorsqu’elle porte votre nom, ça fait un petit peu peur, » confie Thomas Vergara. Nabilla quant à elle explique : « Pour le coup, ce qu’implique l’émission - le road trip, le manque de moyens, les araignées, etc. - me met plus la pression que l’accueil que les gens feront à ce programme. Avec Thomas, on y va et on verra après ».

Ensemble dans la difficulté !

Si ce tournage a été une véritable épreuve pour leur couple, Nabilla et Thomas Vergara en ressortent plus forts. Désormais plus amoureux que jamais, ils estimaient que leur couple serait leur force. En revanche, l’apparition de Thomas Vergara dans le programme était une évidence et non pas une demande de Nabilla. Elle explique : « C’est la chaîne et la prod qui ont fait ce choix seules, mais pour moi c’était logique. Il est aussi connu que moi. On sait tous que c’est peut-être mon futur mari, mais, en tout cas, c’est mon fiancé, donc il a sa place dans l’émission autant que moi. Je trouve que c‘est valorisant. » De son côté, Thomas Vergara ajoute : « Je ne l’ai pas demandé. Je suis content, ça me fait plaisir, mais je ne m’y attendais pas. J’ai découvert ça le jour de la conférence de rentrée. »
Rendez-vous dès le 28 août pour découvrir Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Nabilla et Thomas Vergara en vacances en Grèce (Photos)
Plus amoureux que jamais / ©Snapchat Thomas Vergara
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage