#News

Nabilla et Thomas Vergara accusés d'avoir arnaqué des professionnels du voyage lors d'un séjour à Dubaï

Selon des informations dévoilées par le site public.fr, le dernier voyage de Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï se serait mal terminé. En effet, le couple est soupçonné d'avoir arnaqué un guide touristique digital baptisé "Mes Vacances à Dubaï" après avoir profité de leurs services. Contactée par nos confrères, l'une des fondatrices de l'organisme a raconté ce qu'il s'était passé.

En février dernier, Nabilla et Thomas Vergara posaient leurs valises à Dubaï pour un séjour en amoureux. L'occasion pour la jeune femme de partager avec ses fans les meilleurs moments de son voyage sur Instagram. Oui, mais voilà, selon des informations dévoilées par nos confrères du site public.fr, le couple aurait fait vivre "un véritable cauchemar" à des professionnels du voyage. En contactant "Mes Vacances à Dubaï" - un guide touristique digital qui met à disposition des informations sur Dubaï - Nabilla et Thomas Vergara ont pu "bénéficier gratuitement de l'une des activités citées sur leur page", à savoir le restaurant en hauteur. Une fois l'activité faite, les amoureux auraient raté leur vol retour. Ils auraient alors contacté "en catastrophe MVD qui s'est chargée de leur trouver en moins de quarante minutes une chambre gratuite pour séjourner deux nuits et trois jours au sein du prestigieux hôtel Sofitel 'The Palm' en échange de quelques publications Instagram", ont raconté nos confrères.

"Ils sont partis sans aucun respect"

Nabilla et Thomas Vergara n'auraient finalement pas respecté les termes du contrat. "En plus d'avoir laissé une grosse facture de consommations impayées à l'hôtel, ils ont quitté leur chambre à l'aube, sans procéder au check-out, sans informer ni l'hôtel ni MVD de leur départ et, bien entendu, sans faire les publications Instagram qui leur permettaient de bénéficier de deux nuits dans cet établissement très sélect", ont raconté nos confrères du site public.fr. Et de poursuivre : "Nabilla n'a respecté aucune des conditions qui étaient imposées, prétextant avoir été embêtée voir harcelée au sein de l'hôtel. Après s'être rendu compte du départ du couple, l'équipe MVD a bien essayé de joindre le couple ainsi que leur agent... En vain".

Contactée par nos confrères, l'une des fondatrices de "Mes Vacances à Dubaï" a accepté de témoigner. "Nabilla et Thomas ont profité d'un hôtel cinq étoiles sans remplir leur part du marché et se sont enfuis. Ils ont profité d'un service de luxe grâce à nos services pour ne pas payer, tout simplement parce qu’ils n'ont sûrement pas l'argent. Nous lui avons réglé ses frais de taxi, car elle n'avait pas 30 euros pour le faire. Elle s'est enfuie de la voiture. Nous avons aidé Nabilla et Thomas comme nous aurions aidé n'importe qui et non pas parce que c'était eux. Ils étaient dans une situation d'urgence et on a senti qu'ils avaient besoin de nous. On n'avait pas besoin de leur publicité, on ne les a jamais contactés, mais on s'était dit 'pourquoi pas ?' Au final, ils sont partis sans aucun respect. On n'en attendait pas moins d'eux mais on avait quand même espoir qu'ils avaient changé". Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par le couple sur cette histoire.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara de retour sur NRJ12 avec une nouvelle télé-réalité
Nabilla et Thomas Vergara accusés d'avoir arnaqué des professionnels du voyage / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage