#News

Nabilla : Tendres retrouvailles avec sa grand-mère Livia (Photos)

Nabilla a décidé de s'accorder quelques jours de vacances en famille en ce début du mois de décembre. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Nabilla a dévoilé sur son compte Snapchat ses touchantes retrouvailles avec sa grand-mère Livia. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nabilla a décidé d’organiser des retrouvailles ces derniers jours. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la candidate de télé-réalité a retrouvé Ayem, son ancienne meilleure amie. Et c’est sur Snapchat que les deux jeunes femmes ont dévoilé les images. Le 20 septembre dernier, c’était sur le plateau du Mad Mag que Nabilla et Ayem s’étaient retrouvées : "On a vécu une grande histoire toutes les deux. On ne s'est pas vu depuis longtemps (...) Il y a eu des petits problèmes entre nous, mais c'est comme ça quand on s'aime", confiait Ayem. "Ça fait des souvenirs", poursuivait Nabilla. Et après Ayem, c’est sa famille que la jeune femme a retrouvée.

Nabilla retrouve sa grand-mère

Après plusieurs mois d’absence, Nabilla a finalement retrouvé sa grand-mère Livia. Et sur son compte Snapchat, la jeune femme a dévoilé plusieurs images d’elle avec sa grand-mère. Des retrouvailles touchantes, qui arrivent après la révélation de Livia il y a quelques jours puisque la grand-mère de Nabilla a annulé sa participation aux Anges 10 : "Pour les Anges 10, Livia se désiste ! Si vous aimez la tendresse, le dévouement inconditionnel aux Anges, la joie : c'est Linda. Pour le volcan, les cris, la malice, l'organisation et la conduite rapide : Frédéric. Les deux ensemble : l'incendie".

Nabilla en soutien-gorge sur Instagram, la photo ultra sexy
Nabilla est très proche de sa grand-mère / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage