#News

Nabilla Benattia tacle Jean-Luc Mélenchon sur Twitter

Jean-Luc Mélenchon a publié un billet sur son blog dans lequel il tacle les vœux d'Emmanuel Macron en citant Nabilla Benattia. De quoi faire réagir la compagne de Thomas Vergara, qui a réagi sur Twitter en taclant le leader de la France Insoumise.

Nabilla Benattia n'a pas sa langue dans la poche. Et elle l'a prouvé encore une fois, en taclant cette fois-ci... Jean-Luc Mélenchon. Dans un court billet publié ce 2 décembre sur son blog et intitulé "A vos postes de combat !", le leader de la France Insoumise a sévèrement critiqué les voeux d'Emmanuel Macron du 31 décembre, qu'il a trouvé ennuyeux. "(...) c’était décevant. Laborieux. Une sorte de lapin Duracel qui aurait perdu son tambour. Adieu le style 'je franchis aller-retour le pont d’Arcole chaque matin sous la mitraille'. Et puis, 'allo quoi', ce truc de recommencer sur Facebook 'pour faire plus court' ! Non ! Non !", écrit Jean-Luc Mélenchon.

Des propos piquants

Des mots qui ont bien entendu retenu l'attention des médias, qui ont largement rapporté le fait que Jean-Luc Mélenchon a taclé le président de la République en citant... Nabilla. Ce qui a agacé cette dernière, qui a décidé de réagir, prétendant ne pas connaître l'ancien candidat à l'élection présidentielle. "Mais qui est t’il exactement", a commenté avec mépris la compagne de Thomas Vergara sur Twitter. Et elle n'en est pas à son coup d'essai : début décembre, c'était Yann Moix qui faisait les frais des tweets assassins de Nabilla ! "@ruquierofficiel petit ménopausée dit à ton chien frustré qu'il parle pas des mamans car ça blesse des gens... ( pas moi je suis blindée contre les cons)", avait-elle intimé le présentateur d'On n'est pas couché sur France 2.

Nabilla
Nabilla vise le leader de la France Insoumise / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage