#News

Nabilla sublime sur Instagram, elle partage des photos de son séjour en Grèce

La semaine dernière, Nabilla annonçait à ses fans le décès de son grand-père à la suite d'une longue maladie. Soutenue par son chéri Thomas Vergara, la jeune femme a tenté de se changer les idées. Et cette semaine, elle a posé ses valises en Grèce. L'occasion pour elle de partager deux magnifiques clichés immortalisés sur l'île de Santorin. Non Stop Reality vous en dit plus.

Plongée dans une spirale médiatique avec l'affaire du coup de couteau porté sur son chéri Thomas Vergara en 2014, Nabilla a réussi à sortir la tête de l'eau. En début de semaine, dans une interview accordée au "Buzz TV" de TV Mag, la jeune femme a révélé son retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée en tant que chroniqueuse. "C'est un exercice qui m'avait plu et que je n'avais pas pu terminer. Ça fait plusieurs années que Cyril m'en parle et cette année, je me sens prête à retourner sur ce plateau. Je pense pouvoir apporter un point de vue, peut-être une expérience dans certains domaines. Je pense apparaître une à deux fois par semaine. Je ferai des allers-retours entre Londres et la France. Avec l'Eurostar, c'est très rapide", a-t-elle confié. Cette dernière vit à Londres depuis 2016 avec Thomas Vergara. Le couple a décidé de quitter la France pour fuir les paparazzis.

Sexy sur Instagram

Il y a quelques jours, Nabilla a traversé une épreuve familiale. En effet, son grand-père est décédé à la suite d'une longue maladie. Sur Instagram, elle n'avait pas hésité à faire une déclaration d'amour à Thomas Vergara, son premier soutien. "Mon amour. Merci encore pour tout le soutien que tu m'apportes dans cette dure épreuve. Tu es mon soleil", postait-elle. Ce vendredi 22 juin 2018, Nabilla a posté deux magnifiques clichés sur Instagram. Actuellement en Grèce sur l'île de Santorin, la jeune femme a pris la pose dans une longue robe rouge qui lui va à merveille (voir ci-dessous). De quoi ravir ses abonnés qui suivent son quotidien sur la Toile.

Nabilla ultra sexy en tenue de sport sur Instagram
Nabilla a posé ses valises en Grèce / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage