#News

Nabilla sexy en sous-vêtements, elle enflamme Instagram (Photo)

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés direction les États-Unis pour passer un séjour en amoureux. Sur place, le jeune homme a demandé la main de sa chérie avec laquelle il partage sa vie depuis 2013. Et ce dimanche, la jeune femme a dévoilé une photo d'elle sur Instagram où elle affiche son corps parfait. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2013, lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 5" à Miami, Nabilla rencontrait Thomas Vergara, révélé quelques mois plus tôt dans la sixième saison de "Secret Story". Sur le tournage, ils avaient fini par se mettre officiellement en couple. Après avoir traversé ensemble une douloureuse épreuve en 2014, Nabilla et Thomas Vergara n'ont pas cessé d'afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Et côté projets, la jeune femme de 26 ans n'a pas chômé puisqu'elle a dévoilé en avril 2016 sa toute première autobiographie baptisée "Trop Vite". Prochainement, elle fera ses premiers pas au cinéma dans un film de Sara Forestier, comme elle le révélait à nos confrères de Paris Match. "Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, 'Alpha'. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente", confiait-elle.

Nabilla toujours aussi sexy sur Instagram

Il y a quelques jours, Nabilla a annoncé sur ses réseaux sociaux son départ pour les États-Unis. Un voyage qu'elle a bien entendu entrepris de faire avec son chéri, Thomas Vergara. Les deux amoureux ont tout d'abord posé leurs valises à Miami avant de s'envoler direction les Caraïbes. Un lieu magique choisi par Thomas Vergara pour demander sa chérie en mariage ! Après avoir partagé des photos de leur séjour romantique, Nabilla a posté ce dimanche une photo d'elle immortalisée à Los Angeles. L'occasion pour la jeune femme de dévoiler son corps de rêve dans un ensemble de sous-vêtements de la marque "Calvin Klein" (voir ci-dessous). Un cliché qui a fait réagir ses abonnés et qui a enflammé Instagram.

Nabilla se confie sur sa frange
Nabilla a dévoilé une photo d'elle immortalisée en sous-vêtements / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage