#News

Nabilla torride en maillot de bain sur Instagram, sa photo affole la Toile

À l’approche de l’hiver, Nabilla a décidé de réchauffer l’ambiance sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la candidate de télé-réalité a dévoilé une photo d’elle en maillot de bain qui a aussitôt affolé les internautes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nabilla aura vécu une aventure particulière et intense en Australie avec Thomas Vergara. D’ailleurs, si le couple semble très soudé pendant les épisodes, des tensions sont rapidement apparues entre les deux amoureux. Invités sur le plateau du Mad Mag la semaine dernière, Nabilla et Thomas sont revenus sur cette période compliquée : "Il s'est passé que Thomas et moi, on traversait une période assez difficile. On ne s'entendait plus trop (...) Le fait qu'on se retrouve dans cette aventure (...) ça n'allait plus. À chaque fois que je lui parle un peu plus sérieusement, il fait des blagues et en faisant la blague, il se dit : 'Elle va oublier'. J'ai 25 ans et j'ai envie d'avancer dans ma vie, de concrétiser les choses. Il esquive à chaque fois", a expliqué Nabilla face à Ayem.

"Dernière photo en maillot de bain"

Heureusement, le couple va aujourd’hui beaucoup mieux au point que Nabilla et Thomas sont partis pour une escapade sur la côte ouest des États-Unis il y a quelques semaines. Et visiblement, ce séjour manque déjà à Nabilla. Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité a dévoilé une photo torride d’elle en maillot de bain alors qu’elle se trouve sur la plage de Venice Beach à Los Angeles : "Dernière photo en maillot de bain avant l'hiver", a commenté la star. De quoi affoler les internautes qui ont salué la plastique de rêve de Nabilla.

 

Last swimming pictures before winter , swimsuit by @lescanebiers@mathildebresson

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

26 Sept. 2017 à 7h54 PDT
Nabilla en maillot de bain
1
Nabilla en maillot de bain
Nabilla dévoile ses fesses
2
Nabilla dévoile ses fesses
Nabilla profite de la plage
3
Nabilla profite de la plage
Ses photos sexy affolent Instagram
4
Ses photos sexy affolent Instagram
Nabilla profite de l'été
5
Nabilla profite de l'été
Nabilla change de style
6
Nabilla change de style
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
7
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage