#News

Nabilla sexy en maillot de bain, elle dévoile ses courbes de rêve (Photo)

Alors que Nabilla est finalement rentrée de ses vacances sur l’île Maurice, la candidate de télé-réalité continue de faire grimper la température en s’affichant très sexy sur Instagram dans son maillot de bain échancré. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nabilla a fait son retour sur les réseaux sociaux fin 2017. Il y a plusieurs semaines, la candidate de télé-réalité avait surpris ses fans en étant moins présente sur Twitter et Instagram. Rapidement, Nabilla avait présenté ses excuses : "Je suis vraiment désolée. Comme je vous ai dit, je dois me pencher sur ce nouveau projet qui me prend énormément de temps et j’ai d’autres petits soucis parce que mon papy est un peu malade (…) donc je soutiens ma grand-mère que j’aime plus que tout, c’est elle qui m’a élevée donc j’étais pas hyper bien. C’est compliqué. Je suis un peu absente, mais j’essaye de donner des nouvelles". Et ces derniers jours, Nabilla a joué la carte du sexy sur la Toile.

Un maillot de bain très échancré pour Nabilla

Partie en vacances avec Thomas sur l’île Maurice, Nabilla a enchanté les internautes en dévoilant de sublimes photos d’elle en maillot de bain. De retour à Londres depuis quelques jours, Nabilla a décidé de continuer à faire grimper la température sur sa story Instagram. Avant de partir pour la piscine, Nabilla s’est affichée devant son miroir, dans son maillot de bain jaune très échancré et très décolleté, dévoilant ainsi ses courbes de rêve. De quoi affoler les internautes, qui ont été ravis de découvrir le cliché.

Nabilla se confie sur sa frange
Nabilla a dévoilé une photo très sexy / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage