#News

Nabilla fait une chute mémorable dans ses incroyables aventures ! (Vidéo)

Ce mardi 5 septembre 2017, dans l'épisode 7 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", le groupe a continué son road trip jusqu'à Sydney. Et après avoir parcouru 250 kilomètres, Nabilla, Thomas Vergara et leurs amis ont profité d'un pique-nique à Emerald Creeks Falls. Sauf que cet arrêt a été le théâtre de chutes en série. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ, Nabilla et Thomas Vergara ont débarqué pour dévoiler leur toute nouvelle émission baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Le couple emblématique de télé-réalité a ensuite posé ses valises à Cairns pour débuter leur road trip à travers les coins les plus reculés d'Australie. Au total, ils ont parcouru 4000 kilomètres jusqu'à Sydney. Le 28 août dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de l'émission avec un premier épisode riche en rebondissements. De l'arrivée de Nabilla et Thomas Vergara à l'aéroport de Cairns à la découverte du van en passant par leur rencontre avec Juan l'aborigène, le couple et ses ami(e)s n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.

Chutes en série à Emerald Creeks Falls

Depuis le lancement des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", le groupe a déjà parcouru 250 kilomètres. Et la première nuit passée sur le campement de Juan a été source de tensions, puisque Nabilla et Thomas ont eu leur première dispute. Les téléspectateurs ont aussi pu assister à la crise de nerfs de la jeune femme pour de l'après-shampooing, mais aussi à un second clash avec son chéri. Au quatrième jour de leur aventure, ce dernier a organisé un hélico pour recoller les morceaux. Après cette escapade en amoureux, Nabilla, Thomas et leurs amis se sont arrêtés à Emerald Creeks Falls pour un pique-nique improvisé. Sur place, ils en ont profité pour immortaliser l'instant. Mais le sol glissant a compliqué leurs affaires. Et Nabilla s'est offert une belle gamelle.

Dans le prochain épisode : Nabilla va encore faire des siennes avec ses cheveux et Thomas Vergara va changer de look. De nouvelles tensions vont éclater dans le groupe.

Nabilla a fait une chute dans ses incroyables aventures !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage