#News

Nabilla métamorphosée, elle se confie sur son nouveau look (Photo)

Il y a quelques heures, Nabilla a surpris ses fans en dévoilant sur les réseaux sociaux sa toute nouvelle coupe de cheveux. Fière de son changement, la candidate de télé-réalité a tenu à expliquer sa métamorphose sur son compte Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Nabilla a surpris ses fans il y a quelques semaines en se faisant très discrète que ce soit sur Twitter ou sur Snapchat. Rapidement, la candidate de télé-réalité s’était expliquée : "Coucou mes petits shampoings, j’espère que vous allez bien, vous êtes nombreux à me dire sur Twitter et un peu partout que je vous manque sur Snap. Je suis vraiment désolée. Comme je vous aies dit, je dois me pencher sur ce nouveau projet qui me prend énormément de temps et j’ai d’autres petits soucis parce que mon papy est un peu malade (…) donc je soutiens ma grand-mère que j’aime plus que tout, c’est elle qui m’a élevée donc j’étais pas hyper bien. C’est compliqué. Je suis un peu absente mais j’essaye de donner des nouvelles".

"J’ai opté pour une frange à clip"

Finalement de retour, Nabilla a dévoilé il y a quelques heures sa dernière folie capillaire puisque la jeune femme a opté pour une frange. Face aux réactions de ses fans, Nabilla a tenu à expliquer son changement sur son compte Instagram : "Voilà comme chaque année à cette période j’ai envie d’une frange. Je trouve ça trop joli mais cette fois-ci je n’ai pas fait la même erreur car je finis toujours par me lasser par la suite et mes cheveux mettent du temps à repousser. J’ai opté pour une frange à clip ! Il y a des bars à frange qui existent. Je vous fais prochainement un article pour vous recommander des super endroits. En tout cas merci pour vos milliers de messages".

Nabilla se confie sur sa frange
Nabilla a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage