#News

Nabilla lassée par les critiques, elle fait une annonce sur Snapchat

Nabilla a fait une annonce à ses fans sur son compte Snapchat. La jeune femme a décidé de se couper un peu des réseaux sociaux pour souffler, lassée par les critiques. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Nabilla se fait discrète sur les réseaux sociaux. La jeune femme qui est accro à son compte Snapchat a décidé de prendre un peu de recul. Elle est actuellement à Las Vegas avec son compagnon Thomas Vergara. L’aventure en Australie a failli les séparer mais leur amour a été plus fort que tout. Elle avait confié sur le plateau du Mad Mag : "On s'est un peu embrouillé là-bas. On avait envie que ça se termine parce qu'on n'en pouvait plus, on ne s'entendait plus. Mais bon après on s'aime plus que tout, donc forcément c'est toujours un peu comme ça entre nous. On se sépare, on se remet ensemble et puis on s'embrouille..." Lassée d’entendre des critiques, Nabilla a choisi de prendre un peu de recul.

"Ça commence à me fatiguer"

Sur son compte Snapchat, Nabilla a pris la parole et s’est adressée à ses fans. « Je voulais vous expliquer pourquoi je ne snappais pas trop en ce moment. Tout simplement c’est parce que j’en avais un petit peu marre. A chaque fois que j’allais sur les réseaux ces derniers temps j’étais un peu saoulée parce qu’il y a plein de gens qui écrivent des trucs un peu chiants. C’est pas comme si je n’avais pas l’habitude mais je vous avoue avec l’âge, ça commence à me fatiguer. Ce n’est pas bien grave étant donné que j’ai des milliers de gentils messages et de beaux commentaires de vous… Je m’en fous un petit peu mais je vous avoue que parfois, je pense qu’on a tous besoin de déconnecté parce que on se laisse prendre dans ce tourbillon de réseaux sociaux et on devient un peu fou. Donc de temps en temps j’aime bien partir quelques jours… » Que ses fans se rassurent, Nabilla reviendra très prochainement sur les réseaux sociaux après avoir soufflé quelques jours.

Nabilla ultra sexy en tenue de sport sur Instagram
Elle veut prendre du recul / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage