#News

Nabilla en froid avec son frère Tarek Benattia ? Les détails qui sèment le doute sur Instagram

En février dernier, Nabilla fêtait son anniversaire entouré de ses proches, notamment de son frère Tarek Benattia. Mais depuis cette réunion de famille, ces derniers n'ont posté aucune photo ensemble sur les réseaux. Un détail qui n'a pas échappé à Non Stop Reality, d'autant plus que le jeune homme n'avait pas réagi aux fiançailles de sa soeur avec Thomas Vergara l'été dernier.

C'est en participant en 2013 à la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité" que Nabilla Benattia a été révélée au public. Pendant ce tournage, elle avait craqué pour Thomas Vergara avec lequel elle file toujours le parfait amour. Après le succès de son passage dans l'émission, NRJ12 lui avait proposé d'être la star de sa propre émission de télé-réalité. Dans "Allô Nabilla", les téléspectateurs avaient pu la suivre dans son quotidien à Los Angeles. Ils avaient également fait connaissance avec ses proches, de sa mémé Livia à sa maman Marie-Luce en passant par son frère, Tarek Benattia.

Très proches l'un de l'autre, ces derniers n'avaient pas manqué de s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux. En mai 2017, la jeune femme avait même été invitée à son mariage. Quelques mois plus tard, les deux frères et soeurs partaient pour un road-trip dans le bush australien dans "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie".

Aucune apparition ensemble depuis février dernier

En février dernier, Nabilla organisait une grande fête pour ses 26 ans. Un anniversaire auquel sa famille et ses plus proches amis avaient répondu présents, notamment son frère, Tarek Benattia. Mais en fouillant sur leurs pages Instagram respectives, Non Stop Reality s'est rendu compte que ces derniers ne se sont pas affichés ensemble depuis cet anniversaire. De plus, les deux frères et soeurs ne se suivent plus sur le réseau social. Se pourrait-il qu'ils soient fâchés l'un contre l'autre ? Difficile à dire, sachant qu'aucun des deux n'a fait de commentaire à ce sujet. Seule l'absence de réaction de Tarek Benattia à l'annonce des fiançailles de sa soeur avec Thomas Vergara pourrait peut-être accréditer cette thèse.

Nabilla et son frère, Tarek Benattia
Nabilla et son frère, Tarek Benattia / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage